> Tous les forumsForum des Webmasters

Hébergeurs
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sandweb
  Posté le 14/01/2005 @ 13:49  
 Petite astucienne

12 Messages
Salut, *Je cherche un hébergeur gratuit, sans pub etc...(comme tout le monde koi!) et je crois que finalement, le plus simple, serait de passer par mon FAI. Eske qq'un a déjà testé Cegetel comme hébergeur? Je voulais free mais apparemment il faut avoir l'accès internet chez eux? non?? Voilà est aussi pas mal conseillé... Bref, je patauge un peu! *J'ai lu dans un topic que Frontpage n'était pas compatible avec tous les hébergeurs?!? Eske que j'ai bien compris?? Si c'est le cas avec quel hébergeur l'est-il, notamment parmis ces 3 là? Merci pour vos conseils
 Afficher le profil de sandwebEnvoyer un message privé à sandweb

Publicité
 LisaB  Posté le 14/01/2005 à 14:34  
Petite astucienne

525 Messages
Salut Je ne fais pas de pub sandweb, mais il te suffisait juste de jeter un petit coup d'oeil négligent sur les posts juste à coté pour avoir la réponse. A+ Lisa.
Afficher le profil de LisaB Voir la configuration de LisaBEnvoyer un message privé à LisaB
 sandweb  Posté le 14/01/2005 à 17:21  
Petite astucienne

12 Messages
Salut LisaB, Bah... oui mais j'ai vu trop tard...oups, en tout cas pour free! les infos de Cricounette étaient d'ailleurs très intéressantes, parce que pour ce qui est du reste j'ai pas trouvé ou je suis passé à côté! A+
Afficher le profil de sandwebEnvoyer un message privé à sandweb
 Malcolm  Posté le 15/01/2005 à 00:19  
  Astucien

7309 Messages
Message original par sandweb
Salut, *J'ai lu dans un topic que Frontpage n'était pas compatible avec tous les hébergeurs?!? Eske que j'ai bien compris?? Si c'est le cas avec quel hébergeur l'est-il, notamment parmis ces 3 là? Merci pour vos conseils
en fait ce n'est pas frontpage en tant que tel ... mais ses extensions serveurs, qui sont rares chez les hébergements payants... cela concerne le livre d'or, la faq, le coin des bavardages proposés de manière toute faite, ainsi que les formulaires tout faits par frontpage. mais sans utiliser ces composants propres à frontpage, tu peux très bien déveloopper et publier ton site avec ce logiciel, je l'ai fait, testé et peux te dire que ça a marché [clindoeil]
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 ~~  Posté le 15/01/2005 à 02:17  
Petit astucien

85 Messages
Je voulais free mais apparemment il faut avoir l'accès internet chez eux? non??
salut chez free il faut habiter en france et ta pas forcement besoin de l'avoir en fai ..

Modifié par ~~ le 15/01/2005 02:17
Afficher le profil de ~~Envoyer un message privé à ~~
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page