|
| sandweb | Posté le 14/01/2005 @ 13:49 |
Petite astucienne
12 Messages
| Salut,
*Je cherche un hébergeur gratuit, sans pub etc...(comme tout le monde koi!) et je crois que finalement, le plus simple, serait de passer par mon FAI.
Eske qq'un a déjà testé Cegetel comme hébergeur?
Je voulais free mais apparemment il faut avoir l'accès internet chez eux? non??
Voilà est aussi pas mal conseillé...
Bref, je patauge un peu!
*J'ai lu dans un topic que Frontpage n'était pas compatible avec tous les hébergeurs?!? Eske que j'ai bien compris??
Si c'est le cas avec quel hébergeur l'est-il, notamment parmis ces 3 là?
Merci pour vos conseils
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| LisaB | Posté le 14/01/2005 à 14:34 |
Petite astucienne
525 Messages
| Salut
Je ne fais pas de pub sandweb,
mais il te suffisait juste de jeter un petit coup d'oeil négligent sur les posts juste à coté pour avoir la réponse.
A+ Lisa. |
| |
|
| sandweb | Posté le 14/01/2005 à 17:21 |
Petite astucienne
12 Messages
| Salut LisaB,
Bah... oui mais j'ai vu trop tard...oups, en tout cas pour free! les infos de Cricounette étaient d'ailleurs très intéressantes, parce que pour ce qui est du reste j'ai pas trouvé ou je suis passé à côté!
A+ |
| |
|
| Malcolm | Posté le 15/01/2005 à 00:19 |
Astucien
7309 Messages
| Message original par sandweb
Salut,
*J'ai lu dans un topic que Frontpage n'était pas compatible avec tous les hébergeurs?!? Eske que j'ai bien compris??
Si c'est le cas avec quel hébergeur l'est-il, notamment parmis ces 3 là?
Merci pour vos conseils
|
en fait ce n'est pas frontpage en tant que tel ... mais ses extensions serveurs, qui sont rares chez les hébergements payants... cela concerne le livre d'or, la faq, le coin des bavardages proposés de manière toute faite, ainsi que les formulaires tout faits par frontpage.
mais sans utiliser ces composants propres à frontpage, tu peux très bien déveloopper et publier ton site avec ce logiciel, je l'ai fait, testé et peux te dire que ça a marché [clindoeil] |
| |
|
| ~~ | Posté le 15/01/2005 à 02:17 |
Petit astucien
85 Messages
| |
Je voulais free mais apparemment il faut avoir l'accès internet chez eux? non??
|
salut
chez free il faut habiter en france
et ta pas forcement besoin de l'avoir en fai
.. Modifié par ~~ le 15/01/2005 02:17 |
| |
|
|
| Haut de la page |