|
| fleac16 | Posté le 26/07/2003 @ 13:18 |
Petit astucien
195 Messages
| Bizarre, bizarre...
J'ai voulu référencer en signature une webcam et son thumb qui l'accompagne avec un mot : "Rêvons!".
Je voulais que celui-ci s'affiche en vert mais il y aurait une faute de syntaxe.
Bref, je clique (après connexion bien sûr) sur mon profil et là... devinez quoi ? Ben, il ne s'affiche plus que les premières lignes jusqu'à signature... et dans l'espace prévu pour la signature j'y retrouve tous les codes-source de tout le reste du profil (et pourtant je n'ai touché à rien d'autre qu'aux balises nécessaires pour afficher mon image et son petit texte d'accompagnement).
Bref, j'ai une page quasi blanche sans plus une seule option de changement. C'est quoi ça ? Y a t'il une bonne âme pour m'expliquer ? Merci.
Pour votre bonne info, je vous livre ci-après une copie d'écran de ce que j'ai d'afficher chez moi. Dites, c'est pas trop grave ?
[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5361298073/PCA.JPG[/img]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| fleac16 | Posté le 26/07/2003 à 19:14 |
Petit astucien
195 Messages
| Bouh ouhouhouhouh... ch'suis tout seul avec mon problème! (gros chagrin) |
| |
|
| clement | Posté le 26/07/2003 à 20:31 |
Equipe PC Astuces
| Hello, ta signature est trop longue. il faut la réduire. J'ai supprimé ce qui dépassais et ça passe bien.
Clément |
| |
|
| fleac16 | Posté le 26/07/2003 à 21:14 |
Petit astucien
195 Messages
| Merci Clément.
Mais je n'explique pas comment tout le code-source de la page s'est retrouvé dans ma signature. Bizarre quand même ! |
| |
|
|
| Haut de la page |