> Tous les forumsRemarques et suggestions

Help ! Ch'sais plus changer ma signature !
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fleac16
  Posté le 26/07/2003 @ 13:18  
 Petit astucien

195 Messages
Bizarre, bizarre... J'ai voulu référencer en signature une webcam et son thumb qui l'accompagne avec un mot : "Rêvons!". Je voulais que celui-ci s'affiche en vert mais il y aurait une faute de syntaxe. Bref, je clique (après connexion bien sûr) sur mon profil et là... devinez quoi ? Ben, il ne s'affiche plus que les premières lignes jusqu'à signature... et dans l'espace prévu pour la signature j'y retrouve tous les codes-source de tout le reste du profil (et pourtant je n'ai touché à rien d'autre qu'aux balises nécessaires pour afficher mon image et son petit texte d'accompagnement). Bref, j'ai une page quasi blanche sans plus une seule option de changement. C'est quoi ça ? Y a t'il une bonne âme pour m'expliquer ? Merci. Pour votre bonne info, je vous livre ci-après une copie d'écran de ce que j'ai d'afficher chez moi. Dites, c'est pas trop grave ? [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5361298073/PCA.JPG[/img]
 Afficher le profil de fleac16

Publicité
 fleac16  Posté le 26/07/2003 à 19:14  
Petit astucien

195 Messages
Bouh ouhouhouhouh... ch'suis tout seul avec mon problème! (gros chagrin)
 clement  Posté le 26/07/2003 à 20:31  
Equipe PC Astuces

Hello, ta signature est trop longue. il faut la réduire. J'ai supprimé ce qui dépassais et ça passe bien. Clément
Afficher le profil de clementEnvoyer un message privé à clement
 fleac16  Posté le 26/07/2003 à 21:14  
Petit astucien

195 Messages
Merci Clément. Mais je n'explique pas comment tout le code-source de la page s'est retrouvé dans ma signature. Bizarre quand même !
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page