|
| MarcSpitz | Posté le 01/03/2008 @ 16:23 |
Petit astucien
6 Messages
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum... bien que je connaisse le site depuis déjà un petit bout de temps. Je vous salue donc tous ^^. Bon, j'ai actuellement un problème car j'aimerais vendre ma musique sur internet. J'ai beau avoir réfléchis à plusieurs manières de le faire... (via des paniers Paypal, etc...), je ne trouve pas de solution qui soit automatique. Je m'explique : j'aimerais qu'un acheteur puisse payer pour un album (via un panier Paypal par exemple (car plus sûr)), et une fois le paiement effectué, qu'il reçoive un e-mail avec un lien qui lui permettrait de télécharger l'album depuis mon site web. (J'aimerais aussi limiter les téléchargements, pour éviter qu'il ne soit téléchargé sans cesse du meme lien). Il faudrait donc un système de sessions, en php par exemple ? Mais je n'arrive pas à imaginer le système pour faire le lien entre Paypal -> Création d'une session php -> Envoi d'e-mail avec un lien (avec les données de la session temporaire) -> Suppression des accès... Voilà mon problème, j'espère que vous comprenez ce que je cherche... Merci beaucoup d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| MarcSpitz | Posté le 05/03/2008 à 22:16 |
Petit astucien
6 Messages
| Petit up, vous auriez une idée ? |
| |
|
| kalinka | Posté le 05/03/2008 à 22:47 |
Astucienne
3082 Messages
| pour paypal, je pense que le mieux est de leur demander directement par telephonne ( numero vert gratuit) et en plus ils t'appellent si tu en marre d'attendre le numero est ici |
| |
|
| openbew | Posté le 06/03/2008 à 09:02 |
Petite astucienne
7 Messages
| |
| |
|
| elle | Posté le 06/03/2008 à 12:50 |
Maîtresse astucienne
15842 Messages
| openbew a écrit :
Vas sur http://dsiplanet.dynalias.com Il pourra te renseigner
Parce que tu crois qu'il ne trouvera pas d'aide ici et ce, sans avoir à faire un "don" ?  Modifié par elle le 06/03/2008 22:21 |
| |
|
| openbew | Posté le 27/03/2008 à 08:29 |
Petite astucienne
7 Messages
| Il y a toujours un monde entre le particulier apprenti cuisinier et le professionnel. |
| |
|
| Malcolm | Posté le 27/03/2008 à 11:58 |
Astucien
7299 Messages
| C'est pas une session PHP qu'il te faut, c'est surtout un htaccess qui interdise l'accès aux fichiers musicaux autres qu'à l'IP 127.0.0.1 (ainsi il ne pourra pas filer le lien à n'importe qui) et un système de headers en PHP avec ocmpteur de téléchargements, et si pour un utilisateur on atteint le seuil, on coupe :) |
| |
|
| openbew | Posté le 10/06/2008 à 16:34 |
Petite astucienne
7 Messages
| Pourquoi ne pas envoyer un lien avec un login et mot de passe Et surtout pourquoi utiliser le mail ? |
| |
|
| openbew | Posté le 10/06/2008 à 16:38 |
Petite astucienne
7 Messages
| elle a écrit :
openbew a écrit :
Vas sur http://dsiplanet.dynalias.com Il pourra te renseigner
Parce que tu crois qu'il ne trouvera pas d'aide ici et ce, sans avoir à faire un "don" ? 
Effectivement je pense qu'il ne trouvera pas d'aide ici, et ce sans faire un don. Essayez cyberdsi@gmail.com |
| |
|
|
| Haut de la page |