|
| padymen | Posté le 22/12/2007 @ 12:09 |
Astucien
1549 Messages
| Bonjour, je ne sais pas si c'est connu chez vous, mais comme je viens de le decouvrir et que je trouve ça tout simplement genial, je vous passe le lien, c'est gratos pour une utilisation non commerciale. mais j'explique vite fait : affichages d'images avec possibilite d'en afficher plusieur en meme temps, de les deplacer et de naviguer d'une image a l'autre avec le clavier. lien ah oui : joyeux noel et bonne année 2008 ...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 22/12/2007 à 13:05 |
Astucien
4149 Messages
| Salut J'aime bien , mais je lui préfère LightBox , car même en cas de blocage du JS , l'image s'affiche quand même !! A + |
| |
|
| padymen | Posté le 22/12/2007 à 13:12 |
Astucien
1549 Messages
| Bonjour dreamer, mais je dirais (à premiere vue) qu'il apporte quelques plus comparé à lightbox (que je découvre en meme temps que ton lien !) : possibilité de déplacer les images ouvertes, et possibilité d'ouvrir plusieur images simultanément de plus il me semble que hightslide est plus rapide ... |
| |
|
| selen | Posté le 22/12/2007 à 18:00 |
Maîtresse astucienne
10732 Messages
| merci padymen je trouve ça génial ! je pense que je vais l'utiliser. bonne idée de l'avoir mis sur le forum à toi aussi joyeux noël et bonne année ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici |
| |
|
|
| Haut de la page |