|
| jjal | Posté le 23/12/2006 @ 23:49 |
Petit astucien
330 Messages
| Bonsoir, J’ai un test en local (easyphp) de htaccess et passwd sur un répertoire, cela fonctionne. A l’appel d’une page du répertoire, une fenêtre s’ouvre pour saisie de login et mot de passe mais : - la case de fermeture ou le bouton d’annulation « n’annulent » rien et me renvoient sur une page blanche (autorisation requise…); j’aimerais qu’elles me laissent sur la page appelée. - l’appui sur ok avec les champs laissés vides laissent cette fenêtre ouverte indéfiniment. Peut-on limiter cette demande de mots de passes à 2 ou 3 essais,par ex, et rediriger en page d’accueil ou d’avertissement ? Si vous avez des lectures, Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ti_ouf | Posté le 24/12/2006 à 14:37 |
Astucien
4770 Messages
| salut j'ai pas compris du tout ce qui te va pas . le htaccess te permet si identification acceptée, de pouvoir entrer dans le repertoire souhaité. Pour ton cas, si c'est accepté tu tombe sur une page, sinon tu tombes sur une page serveur d'erreur, non ? |
| |
|
| jjal | Posté le 24/12/2006 à 15:40 |
Petit astucien
330 Messages
| Merci, Ok, je ne sais pas si on tombe sur une page d'erreur serveur ou s'il y a moyen de mettre une autre page. A quoi servent alors cette case de fermeture ou ce bouton annulé s'ils renvoient tous sur la meme page d'erreur. C'est à paramétrer avec du code, ... if, ... isset .... dans le .htacces ? Si oui, j'essaierai de me débrouiller avant de revenir ici ! lol bonnes fêtes. |
| |
|
| lebendre | Posté le 24/12/2006 à 16:00 |
Petit astucien
154 Messages
| |
| |
|
| jjal | Posté le 24/12/2006 à 19:59 |
Petit astucien
330 Messages
| Salut, La redirection fonctionne, merci... ErrorDocument 401 "Cette page ne vous intéressera pas si ....<br /> ...vous pouvez réessayer....<br /><ul><li><a href="../index/index.php">Retour en page d'accueil</a><br /></li><li><a href="../pages_instits/collegues.php">Nouvel essai d'identification pour la page protégée</a></li></ul> Mais limiter le nombre d'essais ? A plus. |
| |
|
| ti_ouf | Posté le 25/12/2006 à 16:20 |
Astucien
4770 Messages
| avec un peu de retard pardon ... le htaccess n'a rien à voir avec le php, c'est completement indépendant. tu peux effectivement modifier ta page d'erreur par une autre en créant un fichier htaccess prévu a cet effet, comme le montre les liens au dessus. |
| |
|
|
| Haut de la page |