| | GuySarthe | Posté le 23/11/2007 @ 06:36 | Petit astucien
518 Messages
| Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire, pourquoi l'icône de batterie disparaît dans la barre de tâche en bas à droite. Dans : Panneau de configuration\Option des alimentations\avancé\options...la case "Toujours afficher" est cocher. Dans "Personnaliser les notifications" la case "Toujours afficher" est cocher. Quand je remets mon ordinateur en route, l'icône de la batterie n'est plus là. Portable avec XP Cordialement Guy
| | |
| |
| Publicité |
|
| | fastkoala | Posté le 27/11/2007 à 13:07 | Astucien
2768 Messages
| bonjour, as-tu aussi une icône de batterie dans Démarrer->propriétés->onglet barre des tâches->personnaliser ? si oui, change le comportement | | | | | GuySarthe | Posté le 27/11/2007 à 13:32 | Petit astucien
518 Messages
| fastkoala a écrit :
bonjour, as-tu aussi une icône de batterie dans Démarrer->propriétés->onglet barre des tâches->personnaliser ? si oui, change le comportement
Bonjour Oui tout cela, je l'ai déjà fait, mais ça ne fonctionne pas. les icônes ne correspondent même plus à rien dans cette fenêtre, je n'ai que des icônes en forme de dossier et une ou deux icônes qui ne correspondent pas à leur désignation réelle. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|