> Tous les forumsWindows 7

Icone bureau s'ouvrent plusSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (12/02/2012 à 10:29) Imprimer
 agenet
  Posté le 10/02/2012 @ 13:48  
 Petit astucien

896 Messages

Bonjour,

Je viens d’acheter un nouveau pc avec window7.

J’ai installé plusieurs programmes que j’avais sur mon ancien pc.

J’ai fait des raccourcis de certains fichiers sur mon bureau, ainsi que le raccourci d’Ordinateur, panneau de configuration etc.

Mon problème est que mes raccourcis ne veulent plus s’ouvrir.

J’essaie alors de passer par démarrer, et ordinateur et ça ne fonctionne pas non plus.

Je dois alors redémarrer mon pc et les raccourci fonctionnent quelques temps et ce bloquent à nouveau

Ou est mon problème ?

Quel manipulations j’ai faite de fausses ?

Merci d’avance

Bonne journée

Zaza

Afficher le profil de agenet Envoyer un message privé à agenet
 Aller en bas de la page  

Publicité
 The Fly  Posté le 10/02/2012 à 14:57  
Astucien

2376 Messages

Salut, essaie: CECI

Afficher le profil de The Fly Voir la configuration de The FlyEnvoyer un message privé à The Fly
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 agenet  Posté le 10/02/2012 à 19:09  
Petit astucien

896 Messages

Merci pour la reponse, mais cela ne fonctionne pas.

Je viens de m'apercevoir que tant que je ne fais pas un copier/coller ou déplacer un fichier sur mon bureau dans un raccourci bureau, les reccourcis fonctionnent

Y a t'il une solution ?

Merci

Afficher le profil de agenet Voir la configuration de agenetEnvoyer un message privé à agenet
 agenet  Posté le 10/02/2012 à 19:16  
Petit astucien

896 Messages

voila je viens de tester, j'enregistre une image sur le bureau, je clic droit dessus et copier ensuite je veux le copier dans un raccourci sur le bureau, et bien impossible

Je vais bientot perdre mes cheveux

Merci a celui qui a la solutions

Salutations

Afficher le profil de agenet Voir la configuration de agenetEnvoyer un message privé à agenet
 agenet  Posté le 10/02/2012 à 21:46  
Petit astucien

896 Messages

{#}{#}

agenet  Posté le 11/02/2012 à 16:28  
Petit astucien

896 Messages

Personnes a d'idées ??

Publicité
 Dauphin38  Posté le 11/02/2012 à 22:44  
Petite astucienne

360 Messages

Bonjour Agenet

Et lorsque tu cliques droit sur un raccourci bureau, dans le menu contextuel qui s'ouvre -->Propriétes-->raccourci

Est ce que le chemin d'accés est bon ?

Regarde aussi dans ce menu contextuel l'onglet "Compatibilité"

La suite... je pense que tu connais "Appliquer" "Ok"

Tiens nous au courant..

Bonne journée

Afficher le profil de Dauphin38 Voir la configuration de Dauphin38Envoyer un message privé à Dauphin38
 agenet  Posté le 12/02/2012 à 10:29  
Petit astucien

896 Messages

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai relancé HijackThis et pas trouvé les nos 039,044 etc., donc je penses que j'ai fait un bon nettoyage.

Mon problème d'icone est résolu en supprimant un programme que j'avais téléchargé (Image Resizer) qui m'a foutu le bordel. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Merci d'avance

Bon dimanche

de25  Posté le 12/02/2012 à 20:06  
Petit astucien

989 Messages

ce n'est peut-être pas Image resizer qui a foutu le bordel, mais le site sur lequel tu l'as chargé qui a subreptiscement joint un virus; attention certains sites sont particulièrement infectés comme Toocharger par exemple ou 01.net

Afficher le profil de de25 Voir la configuration de de25Envoyer un message privé à de25
 jacmax  Posté le 13/02/2012 à 05:15  
Petit astucien

682 Messages

Oui je pense que DE 25 a raison, c'est pas le pro mais le site qui s'infiltre.

Afficher le profil de jacmax Voir la configuration de jacmaxEnvoyer un message privé à jacmax
 capitaine63  Posté le 16/02/2012 à 05:21  
Astucien

1166 Messages

Bonjour,

01.net infecté??? Là, je ne suis pas de cet avis car je telecharge trés souvent et depuis plusieurs années sur ce site et je n'ai pas eu aucun problème à ce jour.

Par contre quand il s'agit d'être redirigé par 01.net sur un autre site pour télécharger un logiciel et bien je stoppe tout et je vais sur d'autre sites pour essayer de le telecharger directement sans

être redirigé. Je n'accepte d'être redirigé uniquement si tous les sites le proposent et qu'il n'y a pas le choix.

@+++

Afficher le profil de capitaine63 Voir la configuration de capitaine63Envoyer un message privé à capitaine63

Publicité
 The Fly  Posté le 16/02/2012 à 07:58  
Astucien

2376 Messages
capitaine63 a écrit :

Bonjour,

01.net infecté??? Là, je ne suis pas de cet avis car je telecharge trés souvent et depuis plusieurs années sur ce site et je n'ai pas eu aucun problème à ce jour.

Par contre quand il s'agit d'être redirigé par 01.net sur un autre site pour télécharger un logiciel et bien je stoppe tout et je vais sur d'autre sites pour essayer de le telecharger directement sans

être redirigé. Je n'accepte d'être redirigé uniquement si tous les sites le proposent et qu'il n'y a pas le choix.

@+++

+1

Modifié par The Fly le 16/02/2012 07:58
Afficher le profil de The Fly Voir la configuration de The FlyEnvoyer un message privé à The Fly
Découvrez SQL Server 2012, la plate-forme de gestion et d’analyse des données la plus complète
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les derniers Bons Plans