| Statut du sujet : RESOLU (12/02/2012 à 10:29) | Imprimer |
|
| agenet | Posté le 10/02/2012 @ 13:48 |
Petit astucien
896 Messages
| Bonjour,
Je viens d’acheter un nouveau pc avec window7.
J’ai installé plusieurs programmes que j’avais sur mon ancien pc.
J’ai fait des raccourcis de certains fichiers sur mon bureau, ainsi que le raccourci d’Ordinateur, panneau de configuration etc.
Mon problème est que mes raccourcis ne veulent plus s’ouvrir.
J’essaie alors de passer par démarrer, et ordinateur et ça ne fonctionne pas non plus.
Je dois alors redémarrer mon pc et les raccourci fonctionnent quelques temps et ce bloquent à nouveau
Ou est mon problème ?
Quel manipulations j’ai faite de fausses ?
Merci d’avance
Bonne journée
Zaza
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| The Fly | Posté le 10/02/2012 à 14:57 |
Astucien
2376 Messages
| |
| |
|
| agenet | Posté le 10/02/2012 à 19:09 |
Petit astucien
896 Messages
| Merci pour la reponse, mais cela ne fonctionne pas.
Je viens de m'apercevoir que tant que je ne fais pas un copier/coller ou déplacer un fichier sur mon bureau dans un raccourci bureau, les reccourcis fonctionnent
Y a t'il une solution ?
Merci
|
| |
|
| agenet | Posté le 10/02/2012 à 19:16 |
Petit astucien
896 Messages
| voila je viens de tester, j'enregistre une image sur le bureau, je clic droit dessus et copier ensuite je veux le copier dans un raccourci sur le bureau, et bien impossible
Je vais bientot perdre mes cheveux
Merci a celui qui a la solutions
Salutations |
| |
|
| agenet | Posté le 10/02/2012 à 21:46 |
Petit astucien
896 Messages
| |
| |
|
| agenet | Posté le 11/02/2012 à 16:28 |
Petit astucien
896 Messages
| |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| Dauphin38 | Posté le 11/02/2012 à 22:44 |
Petite astucienne
360 Messages
| Bonjour Agenet
Et lorsque tu cliques droit sur un raccourci bureau, dans le menu contextuel qui s'ouvre -->Propriétes-->raccourci
Est ce que le chemin d'accés est bon ?
Regarde aussi dans ce menu contextuel l'onglet "Compatibilité"
La suite... je pense que tu connais "Appliquer" "Ok"
Tiens nous au courant..
Bonne journée |
| |
|
| agenet | Posté le 12/02/2012 à 10:29 |
Petit astucien
896 Messages
| Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'ai relancé HijackThis et pas trouvé les nos 039,044 etc., donc je penses que j'ai fait un bon nettoyage.
Mon problème d'icone est résolu en supprimant un programme que j'avais téléchargé (Image Resizer) qui m'a foutu le bordel. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Merci d'avance
Bon dimanche |
| |
|
| de25 | Posté le 12/02/2012 à 20:06 |
Petit astucien
989 Messages
| ce n'est peut-être pas Image resizer qui a foutu le bordel, mais le site sur lequel tu l'as chargé qui a subreptiscement joint un virus; attention certains sites sont particulièrement infectés comme Toocharger par exemple ou 01.net |
| |
|
| jacmax | Posté le 13/02/2012 à 05:15 |
Petit astucien
682 Messages
| Oui je pense que DE 25 a raison, c'est pas le pro mais le site qui s'infiltre. |
| |
|
| capitaine63 | Posté le 16/02/2012 à 05:21 |
Astucien
1166 Messages
| Bonjour,
01.net infecté??? Là, je ne suis pas de cet avis car je telecharge trés souvent et depuis plusieurs années sur ce site et je n'ai pas eu aucun problème à ce jour.
Par contre quand il s'agit d'être redirigé par 01.net sur un autre site pour télécharger un logiciel et bien je stoppe tout et je vais sur d'autre sites pour essayer de le telecharger directement sans
être redirigé. Je n'accepte d'être redirigé uniquement si tous les sites le proposent et qu'il n'y a pas le choix.
@+++ |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| The Fly | Posté le 16/02/2012 à 07:58 |
Astucien
2376 Messages
| capitaine63 a écrit :
Bonjour,
01.net infecté??? Là, je ne suis pas de cet avis car je telecharge trés souvent et depuis plusieurs années sur ce site et je n'ai pas eu aucun problème à ce jour.
Par contre quand il s'agit d'être redirigé par 01.net sur un autre site pour télécharger un logiciel et bien je stoppe tout et je vais sur d'autre sites pour essayer de le telecharger directement sans
être redirigé. Je n'accepte d'être redirigé uniquement si tous les sites le proposent et qu'il n'y a pas le choix.
@+++
+1  Modifié par The Fly le 16/02/2012 07:58 |
| |
|
| Haut de la page |