|
| fuzzystone | Posté le 16/05/2008 @ 23:53 |
Petit astucien
24 Messages
| Bonjour,
J’ai installé, puis désinstallé SP3 pour XP car mon ordinateur disfonctionnait. Maintenant, j’ai une icône dans la barre des tâches qui me propose à nouveau la mise à jour. Comment la faire disparaître ?
Merci. fuzzystone
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mipierre | Posté le 17/05/2008 à 00:16 |
Astucien
2123 Messages
| Bonsoir ! Tu vas dans le panneau de configuration, Sécurité, mises à jour automatique, annulation des mises à jours automatiques ! C'est tout ! Bonne nuit ! |
| |
|
| fuzzystone | Posté le 17/05/2008 à 07:12 |
Petit astucien
24 Messages
| Bonjour, Ca n'est pas la solution que je cherche, car si je fais ça j'ai une autre icone qui me dit "Il se peut que votre ordinateur coure un risque". Par ailleurs, je souhaite être informé automatiquement d'autres misses à jours ultérieurement. Je veux seulement que le système cesse de me parles de SP3. Merci. fuzzystone |
| |
|
| unmecsimpa | Posté le 17/05/2008 à 07:26 |
Petite astucienne
58 Messages
| c'es la seule solution tu ne peut pas choissir qu'elle misse a jour xp doie faire ou pas soie tu lui die toujours non pour SP3 ou tu les desactive desoler mais tu a pas trop le choix |
| |
|
| maybe | Posté le 17/05/2008 à 09:28 |
Groupe Sécurité 19307 Messages
| Hello Fuzzystone, - démarrer / panneau configuration / mises à jour automatiques - cocher "avertir en cas de nouvelles mises à jour mais sans les télécharger" - OK - ensuite, quand le sp3 est proposé, décocher cette maj / fermer - et cocher "ne plus me proposer cette maj" ou "ne plus m'afficher cette maj" (de mémoire) |
| |
|
| kleretnet | Posté le 17/05/2008 à 09:41 |
Astucienne
6389 Messages
| et en images ça donne ça :

|
| |
|
| unmecsimpa | Posté le 17/05/2008 à 11:30 |
Petite astucienne
58 Messages
| tres bonne reponce je ne penser pas qe c'ete possible |
| |
|
| kleretnet | Posté le 17/05/2008 à 11:52 |
Astucienne
6389 Messages
|  ça cause mieux en image, mes pc sont réglés comme ça et c'est pas microsoft qui va décider de ce qu'il faut que j'installe, non c'est bibi  |
| |
|
|
| Haut de la page |