> Tous les forumsWindows Vista

Icone gmail sur le bureau
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fassoupil
  Posté le 23/07/2008 @ 11:45  
 Petit astucien

13 Messages

Je n'arrive pas à obtenir ma boite Gmail directement par une icône au bureau. Je suis obligé de passer Internet, puisr à la page d'accueil Google puis de saisir mes coordonnées et passer encore par je ne sais ou? C'est trop long! Il y a t-il un moyen direct Merci à tous PL

Aller en bas de la page  

Publicité
 epitaxe  Posté le 23/07/2008 à 16:09  
Astucien

1270 Messages

bonjour,

si tu utilises Firefox, c'est possible, tu colles ton raccourcie sur la barre personnelle d'adresse de Firefox, si tu utilises IE je ne connais pas mais je pense qu'il doit y avoir la même chose.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 ptitpoucet1  Posté le 24/07/2008 à 09:17  
Petit astucien

1 Message

Bonjour

Pour ton problème tu peut utiliser Gmail Notifier que tu trouveras la http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/31495.html

Gmail Notifier est un utilitaire qui vous alerte lorsque vous recevez un nouveau message sur votre compte Gmail. L'application se présente sous la forme d'une icône, située dans la barre des tâches. Le logiciel est également en mesure de révéler le sujet ainsi que l'expéditeur du message sans ouvrir le navigateur ! Il est d'ailleurs possible de spécifier un navigateur particulier pour consulter la boite de réception. Enfin, les liens vers des adresses e-mail présents sur les sites Web peuvent être assignés à Gmail.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces