> Tous les forumsWindows Vista

Icône internet explorer disparue menu démarrerSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 vlinder
  Posté le 08/09/2007 @ 16:07  
 Petite astucienne

676 Messages

Bonjour,

J'ai perdu mon icône internet explorer dans le menu démarrer de Vista, qui sert à changer la page de démarrage, supprimer cookies et fichiers temporaires par un simple clic droit. Dans xp, on la retrouve en cliquant sur le bouton droit de la souris dans un endroit vide du bureau - propriétés - onglet bureau - personnalisation du bureau, et on coche Internet Explorer dans l'onglet Général, mais sous Vista, je n'y arrive pas.

Merci.

Aller en bas de la page  

Publicité
 D.B.F.O.E.  Posté le 08/09/2007 à 18:53  
Petit astucien

635 Messages

Bonjour,

Pour remettre IE sur le bureau : clic droit sur le bureau / Personnaliser / dans la nouvelle fenêtre, en haut à gauche cliquer sur Changer les icônes du bureau / là tu coches ce que tu veux.

Pour remettre Ie dans le menu démarrer : clic droit sur l'icône Vista (ancien bouton démarrer) / Propriétés / dans l'onglet Menu démarrer / cliquer sur personnaliser / dans la fenêtre suivante tout en bas cocher Lien Internet.

@+

Modifié par D.B.F.O.E. le 08/09/2007 21:35
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 vlinder  Posté le 09/09/2007 à 17:25  
Petite astucienne

676 Messages

1- J'ai suivi vos instructions pour mettre l'icône de IE sur le bureau mais je ne le vois pas pour l'appliquer.

2- Ça va pour l'içône IE à rétablir dans le Menu Démarrer, mais vu que j'utlise le Menu Démarrer Classique, je ne vois rien ce sens dans la liste déroulante.

Merci.

D.B.F.O.E.  Posté le 09/09/2007 à 22:51  
Petit astucien

635 Messages

Bonsoir,

Tu ne vois toujours pas Ie sur le bureau après l'avoir coché ? As-tu d'autres icônes sur le bureau ?

@+

vlinder  Posté le 07/10/2007 à 14:03  
Petite astucienne

676 Messages

Bonjour,

J'ai finalement réglé mon problème avec TweakIV.

Merci.

D.B.F.O.E.  Posté le 07/10/2007 à 19:43  
Petit astucien

635 Messages

Bonsoir,

Je suis content pour toi. Expliques comment tu as fait cela pourra peut-être aider quelqu'un d'autre.

@+

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page