|
| razo | Posté le 24/11/2005 @ 17:43 |
Petit astucien
255 Messages
| Bonjour, [hello]
L'icône " retirer le périphérique en toute sécurité " a disparu de la barre des tâches et n'apparait plus lorsque le branche un périphérique en USB [triste]
Gênant lorsqu'on veut débrancher le périph car j'ai pas envie de griller kéké chose ( clef USB par ex ! )[crazy]
Je précise que j'ai activé " toujours visible " dans la barre des tâches
Help me
[chinois]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Leopard56 | Posté le 24/11/2005 à 17:55 |
Astucien
1206 Messages
| |
| |
|
| santor | Posté le 24/11/2005 à 17:59 |
Astucien
2042 Messages
| Jai ce probleme sur mon pc portable et je n'ai jamais trouvé la solution si tu la trouves je suis preneur a defaut tu fais demarrer puis executer et tu copies la commande au dessous sa ouvre la fenetre pour deconnecter un peripherique USB.moi j'ai creer sur mon bureau un raccourci avec cette commande pour toujours l'avoir sous la main.
clic droit puis nouveau et raccourci
bonne chance pour ta recherche
%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
Modifié par santor le 24/11/2005 18:17 |
| |
|
| razo | Posté le 24/11/2005 à 18:31 |
Petit astucien
255 Messages
| Merci à tous les deux
J'ai essayé : ça fonctionne comme ça [top]
Mais si quelqu'un a une solution définitive : je prends bien sûr [clindoeil] |
| |
|
| robal | Posté le 24/11/2005 à 18:34 |
Astucien
4048 Messages
| Bonjour
D'autre part, si on désactive le cache en écriture, 'icône devient inutile voir n'apparaît plus.
Clic droit surle poste de travail > Matériel > gestionnaire de périphérique > Double clic sur la clé (lecteurs disque) > Stratégie et cocher optimiser pour la suppression rapide. (sinon optimiser pour la performance pour retrouver l'icône)
POur ma part, j'utilise la première option, la différence en gain n'étant pas sensible, je peux retirer ma clé à chaud sans aucune manipulation. |
| |
|
| razo | Posté le 24/11/2005 à 18:50 |
Petit astucien
255 Messages
| robal a écrit :
Bonjour
D'autre part, si on désactive le cache en écriture, 'icône devient inutile voir n'apparaît plus.
Clic droit surle poste de travail > Matériel > gestionnaire de périphérique > Double clic sur la clé (lecteurs disque) > Stratégie et cocher optimiser pour la suppression rapide. (sinon optimiser pour la performance pour retrouver l'icône)
POur ma part, j'utilise la première option, la différence en gain n'étant pas sensible, je peux retirer ma clé à chaud sans aucune manipulation.
Eh bien voilà : ça regle le problème [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile]
Merci [chinois] |
| |
|
| triode94 | Posté le 24/11/2005 à 18:54 |
Maître astucien
10672 Messages
| Bonsoir à toutes et à tous.
Moi je ne m'embête pas avec ces trucs inutiles. Je débranche ma clé UBS lorsque la diode "activité" est éteinte. Le laps de temps est plus que suffisant pour la retirer et depuis plusieurs années je n'ai jamais abîmé ma clé (je n'en ai qu'une seule). Par contre sur certains PC un peu anciens apparaît un message d'injures lorsqu'on retire sauvagement la clé. Comment supprimer ce message? |
| |
|
| philoss | Posté le 25/11/2005 à 12:30 |
Petit astucien
152 Messages
| Merci Robal
[chinois] D'autre part, si on désactive le cache en écriture, 'icône devient inutile voir n'apparaît plus.
J'ai un DD 2.5" que j'utilise pour transporter tous mes fichiers de la maison au travail et pour lequel je ne pouvais que débrancher à chaud... ce qui me gênait un peu.
J'ai suivi ta manip et ça marche.
Merci encore.
|
| |
|
|
| Haut de la page |