| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir J'avais dejà mon pc au ralenti mais alors au dernier" allumage" ce fut le ponpon... plus d'icones du tout ni meme de barre d'accueil pour pouvoir faire quoique ce soit.. uniquement mon joli champs de coquelicot en fond d'écran.. déjà pas mal mais bon.. là ça ne me sert pas à grand chose.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour essentielle38, bienvenue sur PCA ! As-tu essayé les touches Ctrl+Alt+Suppr simultanément pour faire apparaître la barre des tâches ? Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Clique droit sur l'écran puis parametres d'affichage et cocher ce dont tu as besoin ( les icones ne servent pas a grand chose en fait c'est pour etre plus rapide perso je ne m'en sers pratiquement pas sauf la corbeille)
Modifié par w36xb2w le 28/06/2013 11:46 | |||||||
![]() | Yo .o/ A priori je dirais que l'explorateur ne s'est pas lancé (ou a planté et donc n'est pas apparu). Il devrait suffire de faire Ctrl Alt Suppr, Gestionnaire de tâches (si un menu le proposant apparaît, selon la configuration de la machine) et Fichier, "Nouvelle tâche (exécuter)...", explorer.exe
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci à vous toute et tous pour vos réponses.. grace à vous mon problème a été résolu.. mais je pense aussi que mon pc devrait avoir droit a un méga nettoyage.. grrrrr... meme la souris me fait tourner en bourrique.. je vais aller faire les soldes je pense.. J'ai une grande patience .. mais pas là.. c'en est trop.. Par contre je vais essayer de naviguer sans icones .. c'est vrai que ce n'est que de la facilité.. à bientot mais.. pas pour des soucis j'espère.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|