> Tous les forumsBureautique

Icones imprimantes : comment en mettre plusieurs ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 F1Winch
  Posté le 29/09/2004 @ 23:28  
 Petit astucien

36 Messages
Bonjour. Il se trouve qu'au boulot, j'ai souvent besoin d'imprimer sur plusieurs imrimantes... Savez vous comment faire pour que mes imrimantes soient disponibles directement da la barre d'outils dans les logiciels d'office ? (en gros qu'il y ai une icone pour chaque imprimante au lieu d'une seule correspondant à l'imprimante par défaut) [IMG]http://img43.exs.cx/img43/7253/imp4.jpg[/IMG] Merci d'avance !
 Afficher le profil de F1WinchEnvoyer un message privé à F1Winch

Publicité
 tig  Posté le 30/09/2004 à 09:12  
Petit astucien

459 Messages
Hello, Peut-être qu'en créant une macro pour chaque imprimante ? Mais il faudrait tester, j'ai peur que cela ne prenne que la dernière imprimante sélectionnée. @+
Afficher le profil de tigEnvoyer un message privé à tig
 pouftoc  Posté le 04/10/2004 à 13:36  
Petit astucien

78 Messages
Bonjour, Il me semble qu'en créant une macro et qu'en désignant sur chaque macro l'imprimante que tu désires ça devrait marcher. Mais la macro est liée à un classeur. Il faut donc la faire pour tous les classeurs dont tu as besoin. Philippe
Afficher le profil de pouftocEnvoyer un message privé à pouftoc
 Marmotte18  Posté le 05/10/2004 à 06:46  
Astucien

1027 Messages
Bonjour, Une suggestion (je ne sais pas si elle marche vu que je dispose que d'une seule imprimante) - Clique sur Outils / personnaliser / onglet= commandes - Clique sur catégorie = Fichier - Dans la zone "Commandes", fait défiler les icônes jusqu'à l'arrivée des imprimantes. - Fais glisser l'icône qui te manques dans ta barre d'icônes - Clique sur le bouton "Fermer"
Afficher le profil de Marmotte18
 sourisdeservice  Posté le 05/10/2004 à 10:24  
  Maîtresse astucienne

19288 Messages
L'icône de la barre d'outil est celle qui lance l'impression directement mais il y en a une autre que l'on peut ajouter et dont on peut modifier l'image pour la différencier C'est celle qui ouvre la boite de Dialogue, permettant de choisir une autre imprimante Dans la liste de toutes les commandes, c'est celle qui est renseignée avec Fichier imprimer tandisque que celle qu'on a est Fichier imprimer défaut J'ai remplacé le bouton par l'autre et ainsi, j'ai automatiquement ma boite de Dialogue de choix d'imprimante, telle que si j'allais sur le menu Fichier/imprimer
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 F1Winch  Posté le 05/10/2004 à 10:55  
Petit astucien

36 Messages
Bonjour, et merci de vos réponses ! Pour les macro, je ne m'y connais pas trop (même pas du tout). Si comme je le pense une macro est liée à un document seulement, cette solution me ferais sans doute surtout perdre du temps... Marmotte18, je vais essayer ta solution et je te dirais si ça marche ;) sourisdeservice, Super ! je vais essayer d'appliquer ça. Merci à tous, je repasserais vous dire si j'ai réussi à mettre les solution en pratique ou non.
Afficher le profil de F1WinchEnvoyer un message privé à F1Winch
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
fonction excel
Traitement de texte (remplacer par)
pdf
Planning pompier CPI
insérer le lecteur windows media player
Equation disant JUSTE ou FAUX suivant 6 cellules
requete ajout
Conditionner automatiquement plusieurs cellules
TextBox
TextBox
formulaire & étude statisque
ou sont passer mes icones,
mettre un son en continu sur plusieurs diapo
Cloneur Expert et mot de passe
SVP Help avec FIREFOX !!!
mise en page de diaporamas
adress de celule dt ligne defini par formule

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !