> Tous les forumsWindows Vista

Identifiant et mot de passe reseau
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bussy
  Posté le 30/10/2007 @ 15:47  
 Petit astucien

32 Messages

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit, mais j'ai pu consulter le forum depuis quelque temps. Ainsi j'ai bien souvent trouvé une réponse à mes problèmes.

Cette fois je n'ai pas trouvé, je poste ce message pour un probleme et une question:

1°) J'ai un pc (hp Pavilion m7785 ) avec windows Vista Famille, et deux pc portables (hp pavilion dv9000) windows vista famille .Le pc est relié avec un cable éthernet à la freebox, et les 2 portables en liaison wifi fi.

Avec l'un des portables lorsque je cherche à établir une liaison en réseau avec le pc, il est demandé un "idenfifiant utilisateur" et un mot de passe. Or à l'installation je ne me souviens pas avoir crée de mot de passe ou d'identifiant réseau. En revanche j'ai bien crée un compte administrateur et un compte utilisateur (mon enfant).

Donc la question est: que faire pour l'identifiant et mot de passe liaison réseau ?

Avec le 2eme portable , je n'ai pas ce souci.

2°) Est-il possible de paramétrer un démarrage direct sur un compte utilisateur lorsqu'il y en a plusieurs ?

D'avance merci.

Afficher le profil de bussyEnvoyer un message privé à bussy

Publicité
 edeniaque  Posté le 30/10/2007 à 16:35  
Astucien

1377 Messages

je suppose que c'est vista qui demande l'identifiant + mot de passe au pc sur lequel tu as créé un compte enfant (compte par définition limité en droits) pour l'accès au réseau familial. Et si tu notes tout simplement l'identifiant et le mot de passe de ton "compte enfant", que se passe-t-il ?

il me semble avoir vu cette histoire d'identifiant réseau quelque part sur Vista. Je cherche et te tiens au courant.

Et cette fonction dans "Panneau de config" /"centre réseau et partage" dans Vista, avec l'option "partage protégé par mot de passe", si tu la décoches sur le pc principal, quelle incidence ça a sur la connexion de ton pc portable ? A priori, ça devrait supprimer cette demande de mot de passe réseau.

Modifié par edeniaque le 30/10/2007 16:55
Afficher le profil de edeniaque Voir la configuration de edeniaqueEnvoyer un message privé à edeniaque
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
[problème]connexion a un reseau non securisé
Mot de passe réseau sur Vista
messagerie
dialogue entre pc vista et xp
dialogue entre pc vista et xp
Probleme de connexion au réseau local via vista
impossible de se connecter a internet
Error 500-Internal Server Error
Mémoire identifiants forum
2 pc en reseau
Messagerie Darty
ccleaner
réseau domestique
réseau et windows vista
Réseau Vista et XP
Mise en réseau
Windows Mail

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page