> Tous les forumsInternet et Réseaux

IE7, Win Mail erreur 0x800ccc0e aprés BagleSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 cicif
  Posté le 07/10/2008 @ 18:40  
 Petit astucien

59 Messages

Bonsoir,

Suite à une infection bagle (apparemment nettoyé) "Encore merci à Philae" (Forum sécurité: "Mon PC est infecté IMPOSSIBLE de m'en sortir seul") A qui je dois envoyer le scan d'antivir.

J'ai identifié 3 problèmes:

- Certaines applications propre à windows vista notamment Symantec Upadte ne fontionne plus "applications non valide Win32"

- Windows mail ne peux pas se connecter à ma messagerie Wanadoo.

- Dans IE7 il ne peux pas activer de connexion.

Je développe:

J'arrive à me connecter à internet. Je télécharge des fichiers puis je les installe. Mais dans le cas d' "antivir" en cours d'installation le logiciel me demande mes coordonnés nom, prénom, adresse mail... que je renseigne, valide et là il me dit qu'il n'y a pas de connexions internet ??? (j'envoi la capture d'écran du message d'erreur)

http://i35.tinypic.com/fylh1c.jpget je n'arrive pas a l'installer ??? ce n'est pas le seul. Je n'arrive pas à télécharger Norton

Je pense que c'est le même problème.

De plus pour lire mes mails je dois passer par internet et aller sur le site Wanadoo. Mon windows mail ne fonctionne plus non plus. J'ai 2 messages d'erreur

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'votre_compte',
Serveur : 'votre_serveur_SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : NON,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800ccc0e

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'votre_compte',
Serveur : 'votre_serveur_POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : NON,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800ccc0e

Aprés une recherche sur le net j'ai trouvé ce site

http://support.microsoft.com/kb/191687/fr

Je pense qu'il existe une relation entre le faît que IE7 n'arrive pas à se connecter et windows mail. Quand pensez-vous ?

J'ai fais la manip dans l'invite de commande (netstat -an) et je ne trouve pas les ports 25 et 110 en TCp ils n'apparaissent pas du tout donc pas à l'écoute.

Si ces ports ne sont pas disponibles, vous devrez peut-être poursuivre la résolution des problèmes liés aux services ou systèmes ci-dessous.
Les causes générales suivantes peuvent « garder » ces ports ou les rendre indisponibles

Pour la suite de la manip de microsoft, je ne pige pas tout. j'ai peur de faire une bétise peux-t-on m'aider.

Merci aux bonnes volontés qui ont le savoir.

a+

Afficher le profil de cicif Envoyer un message privé à cicif

Publicité
 tiobilout  Posté le 07/10/2008 à 18:52  
Astucien

3502 Messages

Concernant le problème Windows Mail, c'est le message d'erreur tel qu'il est ou tu l'as modifié ?

C'est sur que si tu as 'votre_serveur_SMTP' comme serveur SMTP et 'votre_serveur_POP3' comme serveur pop ca va pas bien le faire.

Tu devrais avoir smtp.orange.fr et pop.orange.fr.

Cela se parametre dans les options du compte concerné sous windows Mail, onglet Serveur si je me souviens bien.

Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
 cicif  Posté le 07/10/2008 à 19:31  
Petit astucien

59 Messages

Bonsoir

C'est une recopie du site microsoft c'est pour aller plus vite.

Ci joint la capture d'écran du véritable message.

http://i35.tinypic.com/6r3cqh.jpg Philae!

Les paramétres ont déja été verifiés

Lorsque je lance "netstat -an" dans l'invite de commande je ne trouve pas les ports 25 et 110 normalement affectés à la connexion. Pourquoi et comment y remedier

-> Post précédant ?

Ci-joint la capture d'image sous DOS de netstat -an

http://i37.tinypic.com/2viozfq.jpg

merci!

Modifié par cicif le 08/10/2008 10:57
Afficher le profil de cicif Voir la configuration de cicifEnvoyer un message privé à cicif
 tiobilout  Posté le 08/10/2008 à 08:44  
Astucien

3502 Messages

Tu en es où en terme de parefeu et/ou Antivirus ?

Tu parles de Symantec et d'install d'Antivir ??

Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
 cicif  Posté le 08/10/2008 à 09:14  
Petit astucien

59 Messages

Re,

En terme d'antivirus " Norton Symantec" il m'est impossible de l'installer "probléme de connexion" d'où mon post sur ce forum. Voir dans le forum "sécurité" pour les démarches exécutées au préalable.

Suite à une infection bagle (apparemment nettoyé) "Encore merci à Philae" (Forum sécurité: "Mon PC est infecté IMPOSSIBLE de m'en sortir seul") A qui je dois envoyer le scan d'antivir

Afficher le profil de cicif Voir la configuration de cicifEnvoyer un message privé à cicif
 philae  Posté le 09/10/2008 à 14:09  
  Groupe Sécurité

36376 Messages

bonjour TLM

juste pour dire que suite à l'infection bagle, norton visiblement ne doit plus être utilisable, il faudra le désinstaller et réinstaller. Je voulais lui faire installer antivir et faire un scan pour une dernière vérif, visiblement c'est impossible (explication donnée plus haut). Je lui ai donc demandé de poster ici pour dépatouiller ce problème.

Afficher le profil de philae Voir la configuration de philaeEnvoyer un message privé à philae
 cicif  Posté le 28/10/2008 à 16:27  
Petit astucien

59 Messages

Bonjour,

Compte tenu des dégats j'ai du reformater et tout réinstaller!

Bye!

philae  Posté le 28/10/2008 à 16:41  
  Groupe Sécurité

36376 Messages

bonjour,

merci d'être passé. Peux tu clore ton sujet en cliquant sur RESOLU stp. Merci

bonne fin de journée

Afficher le profil de philae Voir la configuration de philaeEnvoyer un message privé à philae
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page