> Tous les forumsInternet et Réseaux

IE9 et Chrome: navigateurs les plus rapides?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (07/04/2012 à 23:23) Imprimer
 tarek13
  Posté le 07/04/2012 @ 23:22  
   Astucien

6547 Messages

Une étude de New Relic, montre que Internet Explorer 9 est le navigateur le plus rapide sous Windows.

Pour OS X, c'est Google Chrome.

Cette étude se base sur la technologie Real User Monitoring de New Relic qui fournit en temps réel des données sur l'expérience utilisateur directement depuis le navigateur.

- Amélioration de la vitesse de navigation: l'année dernière, le clic moyen a 6 secondes, cette année, c'est 5,5 secondes, avec un Apdex score de satisfaction de la clientèle de 0,87 (bonne, mais pas excellent).

- Chrome sur Mac est de loin le plus rapide: plus précisément Chrome 13 sur Mac a pris un peu moins de 2,5 secondes (2,4 secondes pour être exact!)

- Internet Explorer est encore dans le jeu: IE est le navigateur le plus populaire dans l'utilisation sur Windows (40%).

- IE est le plus utilisé sur l'ensemble des "desktops" et portables avec une part de 36%.

- IE 9 vaut mieux que toutes les autres dans le test de vitesse sur Windows.

Source:generation-nt

Aller en bas de la page  

Publicité
 firefoxFB  Posté le 07/04/2012 à 23:59  
Petit astucien

528 Messages

{#}c'est impossible!

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 tarek13  Posté le 08/04/2012 à 00:12  
  Astucien

6547 Messages

Pourquoi impossible? New Relic raconte des bêtises?

Je n'ai ni IE9 ni Mac OS X pour me faire une idée.

Modifié par tarek13 le 08/04/2012 00:13
 firefoxFB  Posté le 08/04/2012 à 00:45  
Petit astucien

528 Messages

Moi j'ai IE9 et je vois bien qu'il est plus lent!

danee  Posté le 08/04/2012 à 09:23  
  Astucienne

5838 Messages
firefoxFB a écrit : Moi j'ai IE9 et je vois bien qu'il est plus lent!

, tu as oublié d'ajouter de preuves ....

Haut de la page 

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page