> Tous les forumsWindows 9x et Me

IE 4 et/ou 5(.5)
2 pages : 1 [2] ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 yves.vaissiere  Posté le 16/01/2013 à 18:16  
  Grand Maître astucien

34840 Messages

Mais j'ai préféré revenir sous Virtual pc,à cause des dossiers partagés et des drivers

Pour ce qui est des dossiers partagés, c'est donc râpé si tu n'as pas les compléments.
Et en installant sous Virtual PC une carte réseau virtuelle, si 95 a les pilotes pour elle (ou plutôt si Virtual PC a une telle carte réseau dont le pilote est dans la base de 95) tu pourrais transférer via le réseau.

(il y a donc aussi la gravure - ou la création d'iso - comme suggéré par Constance ; un autre truc que j'utilisais, et qui marchait aussi en lecture, était d'ouvrir - "monter" - l'image du DD mais je ne sais plus avec quel lecteur virtuel ; je me demande s'il n'y en a pas un venant avec Virtual PC, en tout cas avec VMware oui)

Il doit y avoir mèche aussi (c'est plus coton avec VirtualBox sous W mais avec Virtual PC et VMware ça doit le faire) de prendre un DD réel en tant que virtuel.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Publicité
 Constance  Posté le 16/01/2013 à 18:43  
Astucien

4015 Messages

Mon Windows 95 plante systématiquement au démarrage si je lui autorise d'avoir une carte réseau via Windows Virtual PC, avec une erreur de protection Windows durant l'initialisation du périphérique NDIS.

Jusqu'ici je n'ai pas trouvé d'autre solution que de désactiver la carte réseau de la machine virtuelle et la supprimer en mode sans échec dans le gestionnaire de périphériques.

Comme je ne me sers quasiment jamais de 95, je me passe de réseau dessus, c'est pas bien grave…

Edit : vu que de toute façon c'est très peu compressible, j'ai fait directement une ISO avec IE 4.01 et IE 5.5 : http://www.multiupload.nl/KLTNLXZ4UO

Modifié par Constance le 16/01/2013 22:49
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
2 pages : 1 [2] ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres