> Tous les forumsÀ côté

Image : Chevaux au coucher du soleil (C tro bo !)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Leag86_Hack
  Posté le 04/05/2003 @ 00:18  
 Petit astucien

585 Messages
Ct franchement trop beau pour que je garde cette image pour moi tt seul. Profitez en .. Pas de © connu !! ( Clik sur la petite image pour acceder à la grande ) [url="http://users.skynet.be/fa351782/2.jpg"][img]http://users.skynet.be/fa351782/1.jpg[/img][/url]

Aller en bas de la page  

Publicité
 Blaret  Posté le 04/05/2003 à 05:06  
Astucien

2838 Messages
[question]
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 norm  Posté le 04/05/2003 à 05:13  
Petit astucien

744 Messages
[img]http://www.wireless-object.com/images/oeil.gif[/img] [clindoeil][bigsmile][cool]
 Blaret  Posté le 04/05/2003 à 07:13  
Astucien

2838 Messages
norm a écrit :
[img]http://www.wireless-object.com/images/oeil.gif[/img] [clindoeil][bigsmile][cool]
et oui Normtoujours l'oeil et le bon[clindoeil]
 colombine  Posté le 04/05/2003 à 08:13  
Petite astucienne

3 Messages
[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8381616824/merci.jpg[/img] leag86_hackc'est très beau
 Blaret  Posté le 04/05/2003 à 12:16  
Astucien

2838 Messages
Leagh bizarre,j'avais mis un point d'interogation car lorsque j'ai lu ton post l'image n'était pas là et puis lors de ce second passage elle est là (comprenne qui pourra). Bonjour Colombine[bisous]

Modifié par Blaret le 04/05/2003 12:17

Publicité
 nicky100  Posté le 04/05/2003 à 12:58  
Petite astucienne

45 Messages
elle est vraiment superbe cette image. Comme bruno hier ton image n'était pas disponible mais ok ce matin. bonjour a vous tous .
 Leag86_Hack  Posté le 04/05/2003 à 14:32  
Petit astucien

585 Messages
Blaret a écrit :
Leagh bizarre,j'avais mis un point d'interogation car lorsque j'ai lu ton post l'image n'était pas là et puis lors de ce second passage elle est là (comprenne qui pourra).
C'est très simple pour le moment skynet a des problemes avec ses serveurs" users " ( cx dont fait partie ces 2 images )
nicky100 a écrit :
elle est vraiment superbe cette image. Comme bruno hier ton image n'était pas disponible mais ok ce matin. bonjour a vous tous .
J'ai expliqué la raison ci dessus Bonjour à tous et bisous à Colombine[bisous]Nicky100[bisous]
 Leag86_Hack  Posté le 04/05/2003 à 20:51  
Petit astucien

585 Messages
Dites les enfants .. c trop beau .. fo mater !! UP !!! UP !!!!
 sourisdeservice  Posté le 04/05/2003 à 21:12  
  Grande Maîtresse astucienne

21905 Messages
C'est vrai Leag, c'est très beau dommage que ton langage ne soit pas aussi beau Très difficile à lire sur tes nombreux sites Un petit effort par là et tu y gagnerais vraiment en crédibilité As-tu 2 visages ? ou plus encore ?
 Leag86_Hack  Posté le 04/05/2003 à 21:45  
Petit astucien

585 Messages
sourisdeservice a écrit : Un petit effort par là et tu y gagnerais vraiment en crédibilité
Bein c vrai que mon site n'est pas destiné aux adultes .. MAis la partie en orange sur mon site est une reprise d'une phrase anglaise d'une amie ( ou plutot 2 : une fana de pcs comme moi, et l'autre habillée style " gothique " si tu vois le genre ... ) En tt cas c ma réelle politique de pensée.
sourisdeservice a écrit : As-tu 2 visages ? ou plus encore ?
Je réponderais très simplement a cette question. Je dirai que si les personnes qui me connaissent en réalité ( autrement qu'en virtuel ) s'éttoufferaient en voyant ce site .. Enfait c assez compliqué a expliquer. Mon site c'est vraiment ce que je suis et ce que je pense. Mais je ressemble a un petit agneau en apparence ( cool. froc large, tshirt, chaussure de skate quoi .. ) J'ai déjà pensé à me faire des meches rouge en signe de " rebellion " envers la societé mais je crois que cela serait mal percu .. Enfin demain je demande à mon éducateur à l'école ( m'entend super bien avec lui ( g mm son num de portable ) les réactions que je pourrais avoir. Pr conclure je peux dire oui j'ai deux visages mm plus ... J'ai le visage à l'école ( le ptit agneau ) J'ai le visage devant mon pc " ( moderé on va dire ) J'ai le visage devant mes " copains " ( le ptit agneau un peu rebelle ) J'ai le visage devant mes amis ( les vrais ) ( où là je suis comme je le décrit sur mon site ) Et pourtant ... malgrès l'agressivité ( et la "salopté" enfin .. le fait d'etre un salot ) dont je peux faire preuve, je suis un mec super tendre et calin. Je suis compliqué hein ? J'espere que j'ai répondu à ta question sinon tu peux tjrs me contacter en privé .. Voilà c tt !!

Publicité
 Arsenic  Posté le 04/05/2003 à 21:49  
  Astucien

5977 Messages
Non, Leag, tu as certainement, à ton âge, de très bonnes idées. je crois que souris veut simplement dire qu'elles n'auraient que plus de poids pour tes lecteurs de tous âges si tu faisais un effort dans la rédaction de ton français.
 Leag86_Hack  Posté le 04/05/2003 à 21:59  
Petit astucien

585 Messages
Arsenic a écrit :
Non, Leag, tu as certainement, à ton âge, de très bonnes idées.
Merci
Arsenic a écrit : je crois que souris veut simplement dire qu'elles n'auraient que plus de poids pour tes lecteurs de tous âges si tu faisais un effort dans la rédaction de ton français.
Oui, enfin je sais tout à fait écrire dans un parfait français ( même de " haut de gamme " ). Mais je trouvais que mon site " collerait " mieux à ma réelle personnalité avec toutes les abréviations et fautes ( parfois volontaires et recherchées ) dont je fais part sur mon site. Voilà
 bibiou  Posté le 04/05/2003 à 22:02  
Petit astucien

516 Messages
Oui, mais lorsqu'on créé un site, c'est pour qu'il soit lu par "les autres" et non par soit-même.
 Leag86_Hack  Posté le 04/05/2003 à 22:14  
Petit astucien

585 Messages
Oui Bibiou tu as raison mais - mon site est quand même lisible ( c le but premier ) - et au moins revele ma réelle personnalité - Ensuite une question : Me verrais - tu écrire sur mon site de la façon des sites de la communauté francaise ? Un rebelle n'écrit pas " proprement " et avec des petits coeurs dans son site quand même ? Enfin c'est mon point de vue et je suis ouvert à toutes discutions du moment que ce n'est pas le genre de celle de mikels ( propos sexuels pénibles et réflexions débiles ).
 Bra Gate  Posté le 04/05/2003 à 22:15  
Petit astucien

682 Messages
leag si tu as la chance de pouvoir t'exprimer dans un français correct :pas de fausse coquetterie fais le . tout le monde accepte trés bien qu'une ligne de commande doive etre tapée au iota près , pourquoi pas une simple phrase ?

Modifié par Bra Gate le 04/05/2003 22:17

Publicité
 sourisdeservice  Posté le 04/05/2003 à 22:20  
  Grande Maîtresse astucienne

21905 Messages
tu me plais, leag tu as de la personnalité tu iras loin mais tu verras, faudra composer. D'ailleurs, j'avais compris et toi aussi tu l'a déjà compris... Bisous mon petit loup dans la peau de l'agneau,

Modifié par sourisdeservice le 04/05/2003 22:22
 Arsenic  Posté le 04/05/2003 à 22:23  
  Astucien

5977 Messages
C'est mentir aux autres, Leag, mais ça ne n'est pas grave, mais surtout te mentir à toi-même que de t'exprimer en "petit nègre" pour être "populaire". Sois toi-même, ça présente un avantage considérable: ça débarasse des "faux-amis".
 Leag86_Hack  Posté le 04/05/2003 à 22:36  
Petit astucien

585 Messages
Je répondrai à Bra Gate, sourisdeservice et à Arsenic demain après midi à mon retour d'école. Car pour le moment j'ai encore du boulot pour l'école et je dois aller coucher à max 1 h. Donc bonne soirée à tous et bonne nuit et à demain.
 Coquelicot  Posté le 05/05/2003 à 01:17  
Petite astucienne

29 Messages
LEAG : je pense, un écorché vif, au coeur tendre.... BONNE NUIT A TOUS [img]http://www.cheval-photos.com/coll0024.jpg[/img]

Modifié par Coquelicot le 05/05/2003 01:28
 yourfriend  Posté le 05/05/2003 à 01:48  
Petit astucien

27 Messages
Coquelicot a écrit :
LEAG : je pense, un écorché vif, au coeur tendre....
éh bé ouhlala ca doit faire mal non[bigsmile][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil] [img]http://images-eu.amazon.com/images/P/B00007GZI9.08.LZZZZZZZ.jpg[/img] très belle image[approuve]les chevaux...

Publicité
 Leag86_Hack  Posté le 05/05/2003 à 18:05  
Petit astucien

585 Messages
Bonjour Je suis de retour Vu les nombreuses réponses j'y répondrai une à une ( vive le multifenetres d'Opera .. )
Bra Gate a écrit :
leag si tu as la chance de pouvoir t'exprimer dans un français correct :pas de fausse coquetterie fais le . tout le monde accepte trés bien qu'une ligne de commande doive etre tapée au iota près , pourquoi pas une simple phrase ?
Je veux bien m'exprimer dans un français correct mais alors juste sur le forum. Et pourquoi pas faire une " traduction " de mon site mais dans ce cas là dois-je retirer les "insultes " ? Mais je garde la page principale de mon site dans le style actuel..
sourisdeservice a écrit :
tu me plais, leag tu as de la personnalité tu iras loin mais tu verras, faudra composer. D'ailleurs, j'avais compris et toi aussi tu l'a déjà compris... Bisous mon petit loup dans la peau de l'agneau,
Bah heureux de te plaire ... J'ai de la pezrsonnalité oui .. mais vaux mieux ne pas etre dans mon chemin quand je suis de mauvais poil... Tu n'es pas le seul à me dire que j'irai loin. Dadiloo avait déjà dit que " je pourrais en apprendre a beaucoup ". Bisous à ma ptite souris .
Arsenic a écrit :
C'est mentir aux autres, Leag, mais ça ne n'est pas grave, mais surtout te mentir à toi-même que de t'exprimer en "petit nègre" pour être "populaire".
Mon but n'es pas d'etre " populaire " mon but est de pouvoir enfin dire ce que j'ai vraiment sur le coeur.
Arsenic a écrit : Sois toi-même, ça présente un avantage considérable: ça débarasse des "faux-amis".
JE suis en train de " transformer " mes personnalités multiples ... Résultats : Des arrestations par la police ....
Coquelicot a écrit :
LEAG : je pense, un écorché vif, au coeur tendre....
Que veux-tu dire par écorché vif ? j'avoue ne pas trop saisir .. Voilà j'ai répondu a tt le monde je crois ...
 Coquelicot  Posté le 05/05/2003 à 20:06  
Petite astucienne

29 Messages
Bonsoir Leagh, Ecorché vif, j'entends par là, une très grande sensibilité, d'où des réactions très vives peut être ? Remarque je me trompe peut être, mais c'est une impression. (Pas évident à expliquer). Bonne soirée [smile][cool][hello]
 Leag86_Hack  Posté le 05/05/2003 à 20:15  
Petit astucien

585 Messages
Coquelicot a écrit :
Bonsoir Leagh, Ecorché vif, j'entends par là, une très grande sensibilité, d'où des réactions très vives peut être ? Remarque je me trompe peut être, mais c'est une impression. (Pas évident à expliquer). Bonne soirée [smile][cool][hello]
Bein oui .... je crois pas qu'on puisse etre super tendre & calin sans etre sensible non ?? enfin euh jsé po enfait
 Coquelicot  Posté le 05/05/2003 à 20:26  
Petite astucienne

29 Messages
Tout à fait "Leagh" [bigsmile] Bonne soirée à toi [cool][hello]
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte