> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Images avec G Data
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Karantois
  Posté le 22/11/2007 @ 18:46  
 Petit astucien

98 Messages

Bonjours, je viens d'installer l'anti-virus "G Data TotalCare 2008" sur mon PC sous Vista Basic.

1) Je n'est plus d'image, les icons animés sont remplacés par le mot "image", je suppose que c'est dans "G Data TotalCare" que je dois agir, mais je n'ai pas encore la notice, puisque c'est une version téléchargée.
Savez-vous la manip. à faire, en attendant la notice et la longue lecture qui s'en suit?

2) Dans ma messagerie orange, je peux recevoir des messages et les lire, mais si je veux en envoyer, je ne peux plus placer mon curseur dans la zône de texte, donc pas d'écriture possible, et je n'ai plus d'accés à mes contacts, même chose si je veux passer par la fonction "répondre à ce message"

Que faire?

Merci

J'édite ce message pour dire que le problème est réglé,

C'est Windows défenseur que était en conflit avec G Data. Il suffisait de désactiver Windows Défenseur.

Afficher le profil de KarantoisEnvoyer un message privé à Karantois

Publicité
 Karantois  Posté le 23/11/2007 à 15:02  
Petit astucien

98 Messages
De plus, la configuration de la page d'acceuil Orange que j'avais est perdue, il me faut refaire cette configuration: retrouver les favoris, l'historique, les contacts... Existe -t-il, un moyen de sauvegarde pour éviter à l'avenir de tout refaire? Merci!
Afficher le profil de KarantoisEnvoyer un message privé à Karantois
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page