|
| Clara92 | Posté le 03/12/2005 @ 21:56 |
Petite astucienne
14 Messages
| Salut à tous,
je viens de mettre mon site en ligne, site que j'ai réalisé avec Dreamweaver 8, malheureusement je m'aperçois que quand je me connecte dessus, beaucoup d'images ne s'affichent pas ou difficilement, je dois réactualiser pour voir les images manquantes mais d'autres images disparaissemnt ensuite [boom]
D'où vient ce problème s'il vous plaît???
Mon site (en html pas de flash ni autre) pèse seulement 1.58 Mo au total (dont 650 Ko d'images) !!!
Une autre question, j'aimerai envoyé par email à quelques amis une page html qui a un lien vers mon site, comment fait-on ça? cette page html (et ses images) a-t-elle besoin d'être en ligne ou pas?
J'ai MSN et Gmail comme comptes e-mails... pouvez vous me donner la manipulation pour faire cette opération à partir de là?
Enfin comment savoir si la personne qui recevra cette page html par courrier electronique, si elle sera en mesure de le lire, car si sa boite de reception est au format texte brut je pense pas qu'elle pourra le lire? comment parader ce problème aussi?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mika123 | Posté le 03/12/2005 à 21:58 |
Petit astucien
52 Messages
| Message original par Clara92
Salut à tous,
je viens de mettre mon site en ligne, site que j'ai réalisé avec Dreamweaver 8, malheureusement je m'aperçois que quand je me connecte dessus, beaucoup d'images ne s'affichent pas ou difficilement, je dois réactualiser pour voir les images manquantes mais d'autres images disparaissemnt ensuite [boom]
D'où vient ce problème s'il vous plaît???
Salut,
Ben déjà mettre du gif si tu as mis du jpeg [birthday]
mais si on avait le lien ca serait bien [chinois] |
| |
|
| elle | Posté le 03/12/2005 à 21:59 |
Maîtresse astucienne
15842 Messages
| Salut,
Ce serait plus facile de t'aider si tu mettais l'adresse de ton site... [clindoeil]
|
| |
|
| koala01 | Posté le 04/12/2005 à 03:35 |
Astucien
4715 Messages
| Salut,
Une petite question qui a son importance:
Les 680k d'images, ils sont sensés etre affichés sur combien de page [question], ou, plutot, quel est le poids des images à afficher par page[question]
Il faut en effet bien etre conscient du fait que récupérer des centaines de ko par HTTP prend un temps bete (et qu'*idéalement* le poids total des pages ne devrait pas excéder 30 à 50ko…) |
| |
|
| Clara92 | Posté le 04/12/2005 à 22:57 |
Petite astucienne
14 Messages
| Mon site c'est:
http://allistas.jexiste.fr
on peut y acheter un programme pour recevoir plus de 1000 chaines sur son pc ou une liste de fournisseurs les plus dynamiques du moment, je compte encore le développer, il est loin d'être fini encore.
C'est notre premier site à moi et à une amie, donc faut pas se moquer [langue]
Si jamais vous avez des suggestions à me faire, je suis preneuse de tous conseils !
pour répondre à la question toutes mes images sont sur la même page à quelques près... qu'en est-il, est-il mieux de mettre des images gif ou jpeg dans son site car on m'a dit que le jpeg était plus léger donc c'est ce que j'ai mis...
Merci pour votre aide ! |
| |
|
| elle | Posté le 04/12/2005 à 23:02 |
Maîtresse astucienne
15842 Messages
| Salut Clara92,
Je vois toutes les images, autant sous IE que sous Firefox...
|
| |
|
| ariko | Posté le 04/12/2005 à 23:05 |
Petit astucien
126 Messages
| Mais elle s'ouvre très très vite cette page !!! même avec une connec facétieuse ![top]
Une autre question, j'aimerai envoyé par email à quelques amis une page html qui a un lien vers mon site, comment fait-on ça? cette page html (et ses images) a-t-elle besoin d'être en ligne ou pas?
Alors là, je pense que tu peux leur envoyer une page (un fichier) avec par exemple l'extension htm, qu'ils ouvriront avec le programme de navigation de leur choix (ou un autre), ou beaucoup plus simplement leur donner l'adresse de la page en question, après l'avoir hébergée sur n'importe quel hébergeur. Modifié par ariko le 04/12/2005 23:08 |
| |
|
|
| Haut de la page |