|
| gours | Posté le 02/02/2008 @ 18:01 |
Petit astucien
28 Messages
| Bonjour a tous ,
Ma femme a acheté des videos Imineo (cours de guitare, piano...). C'est vachement bien fait mais l'inconvénient majeur est qu'il faut l'enregistrer sur le micro. Impossible de les graver sur DVD  . J'ai bien essayer quelques trucs mais les D R M sont trés résistantes. C'est un peu ennuyeux car elle bloque mon micro des heures et des heures . Si vous avez une idée pour envoyer ma femme devant la télé ? tant qu'il n'y a pas de foot........ou du rugby......
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maggy-rudy | Posté le 02/02/2008 à 18:19 |
Petit astucien
447 Messages
| salut gour
voir tes mp |
| |
|
| gours | Posté le 02/02/2008 à 18:40 |
Petit astucien
28 Messages
| Hello Maguy-Rudy, vu mais il s'agit de vidéo,pas d'audio. J'irais voir quand même Je sais bien que c'est mais il n'y a rien sur Google, ni ailleurs.... .. Il faut bien que j'arrive a en faire quelques chose de cette vidéo. je ne vais pas la garder éternellement sur le micro. En plus, ce n'est pas pour en faire commerce mais pour la voir sur DVD de salon Merci quand même pour le tuyau. |
| |
|
| maggy-rudy | Posté le 02/02/2008 à 18:44 |
Petit astucien
447 Messages
| 
j avais vu 1 autre lien je le recherche et je te lenvoi |
| |
|
| maggy-rudy | Posté le 02/02/2008 à 19:00 |
Petit astucien
447 Messages
| |
| |
|
| gours | Posté le 09/02/2008 à 11:39 |
Petit astucien
28 Messages
| bonjour à tous, Bon, ben ça ne fonctionne pas.    J'ai essayé plusiurs programme, cucusoft, tunebite,anydvd,shrink...... que dalle ! Toujours impossible de graver. Si quelqu'un a une idée supplémentaire, je suis preneur. En attendant, bonne journée à tous |
| |
|
| Vero-muflin | Posté le 11/02/2008 à 20:11 |
Petite astucienne
1 Message
| Salut Gours, Moi aussi j'ai acheté des vidéos sur Imineo, des vidéos de fitness. Et bien sûr, j'ai le même problème que toi, je suis obligé de lire mes vidéos sur mon pc. Je ne vais quand même pas faire mon fitness devant mon bureau et mon ordinateur! Alors j'ai contacté Imineo, pour leur soumettre mon problème. Ils m'ont expliqué comment connecter mon ordinateur à mon écran de TV. C'était déjà mieux. Ensuite, ils m'ont informé qu'ils allaient bientôt retirer les DRM de leurs vidéos, pour nous permettre de graver des DVD que l'on pourra lire sur les platines de salon. Ils ont dit que ça allait se faire bientôt, dans un ou deux mois et qu'il fallait consulter la newsletter imineo pour être tenu au courant de cette prochaine amélioration. Alors j'attends, avec patience! PS: tu sais que tu peux effacer la vidéo de ton pc et la télécharger autant de fois que tu veux? Modifié par Vero-muflin le 11/02/2008 20:14 |
| |
|
| gours | Posté le 16/02/2008 à 16:40 |
Petit astucien
28 Messages
| salut a toi Véro-Muflin,
Muflin comme dans Groland ? Je savais pour le téléchargement mais avoue que c'est ennuyeux. On va donc attendre mais je suis étonné qu'aucun de nos PC astuciens n'aient de solutions à notre problème. Je cherches un peu partout et personne ne semble avoir de solutions sur aucun forum. Comme ma TV et mon micro (non portable) sont dans des pièces différentes, impossible de brancher la tv sur le micro. Entre les cours de piano, de guitares, de Tai Chi et maintenant de Flamenco (je lui ai dis d'arrêter tant que je n'avais pas de solution).......je ne vais pas arriver à avoir le micro pour moi tout seul......mince alors. Bizarre ces DRM aussi résistantes ! |
| |
|
| gours | Posté le 23/02/2008 à 15:20 |
Petit astucien
28 Messages
| bonjour les amis,
pas de solutions en vue mon problème à priori..... tant pis alors, je dois laisser l'ordinateur à me femme de plus en plus souvent. |
| |
|
| will_i_am | Posté le 27/03/2008 à 18:20 |
Petit astucien
1 Message
| Bonjour, je vous donne ici quelques infos qui pourront vous aider (je l'espère). Il n'est pas possible de graver la vidéo sans la protection « Digital Right Management » (Gestions des Droits Numériques) qui lui est associée. La protection des fichiers est imposée par les producteurs des images contre le piratage. Donc impossible de lire les vidéos dans un lecteur de salon car ceux-ci ne gèrent pas encore la technologie "DRM". Il vous faut graver vos vidéos en tant que « données ». Vous pouvez aussi mettre vos vidéos sur un disque dur externe ou une clé USB. Vous pouvez aussi relier votre PC à la TV. Nous avons fait une page explicative à cette adresse : http://www.imineo.com/static/pc2tv.php
Si vous avez des problèmes de stockage, sachez que vous pouvez télécharger autant de fois que vous le souhaitez vos vidéos sur la page « Mes vidéos » http://www.imineo.com/moncompte/mesvideos.php le lien du téléchargement de vos vidéos achetées restera actif en permanence.
Le seul moyen de graver (au format DVD ou autre) est de retirer les "DRM" des vidéos. Il existe des logiciels capables de faire cette manipulation, en voici un : http://tunebite.com/fr/suppression_de_la_drm/index.html Une fois les DRM retirés vous pourrez faire ce que vous voudrez des vidéos. Sachez aussi qu'il sera très bientôt possible de télécharger un fichier que vous pourrez graver pour en faire un DVD compatible dans les lecteurs de salon (avec la jaquette d'origine). Cela se fera directement sur votre page "Mes vidéos" dans la colonne "Upgrade DVD" un bouton "Ajouter au panier" apparaitra quand votre vidéo sera disponible pour la gravure DVD. (certaines de nos vidéos ont déjà cette option, nous sommes en train de les faire une par une, cela devrait prendre quelques mois avant que tout notre catalogue soit disponible pour la gravure DVD). Cela permettra aussi aux utilisateurs de Macintosh et de Linux d'avoir accès à notre service de VOD. Vous serez informé via notre Newsletter dès que ce service sera disponible sur Imineo.com. Vous pouvez voir la liste des vidéos déjà disponible pour la gravure DVD sur cette page : http://www.imineo.com/liste-gravure-dvd.php (cette liste est complétée de jours en jours) (j'ai eu ces réponses par leur service client!) J'espère que cela vous sera utile |
| |
|
| gours | Posté le 05/04/2008 à 16:14 |
Petit astucien
28 Messages
| merci à Will I Am,
Je vais tenter ceci même si j'ai déjà testé Tunebite et que cela n'avais pas fonctionné   . Peut être que je m'y étais mal pris....je vais recommencer sous peu. Je vous tiendrais au courant par un autre post, celui ci datant un peu trop. Je soupçonne Wiil I Am de travailler chez Imineo vu le terme "nous avons fait un epage explicative....." mais je le remercie de m'avoir répondu. A bientôt sur ce forum...... |
| |
|
|
| Haut de la page |