| | kinoa | Posté le 20/06/2007 @ 20:05 | Petite astucienne
44 Messages
| Bonsoir, je viens de graver sur dvd quelques émissions de télé via mon graveur de salon (à disque dur) et j'aimerais les regarder, et les enregistrer sur le disque dur de mon PC. J'ai Adobe Première Eléments 3 .0 Lorsque je veux importer la vidéo je trouve deux dossiers via l'explorateur (Vista): VIDEO_RM et l'autre VIDEO_TS. Adobe ne veut en ouvrir aucun, et me donne le message : "vous ne disposez pas des droits d'accès en écriture à ce répertoire. Veuillez enregistrer le fichier dans un autre emplacement." je ne suis pas assez experte pour comprendre, faut-il que je télécharge un autre logiciel ??? quant à Windows movie maker, il me dit :"aucun élément ne correspond à votre recherche" si j'essaie d'importer des éléments médias. Merci pour votre aide et bonne soirée.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | cabzozo | Posté le 20/06/2007 à 22:40 | Petit astucien
227 Messages
| videos- ts, c'est le format dvd du commerce au principe, de plus c'est comment relier ton pc a ton lecteur de salon, (par curiositer) vista est chiant par sa securiter trop pousser et mal d'ailleur, donc moi xp est Superbe pour encore quelle années! sinon un screen de tes sauvegardes videos serait mieux pour comprendre comment l'ouvrir et le lire! | | | | | egroc | Posté le 21/06/2007 à 06:01 | Astucien
1609 Messages