> Tous les forumsForum des Webmasters

impossibilité lire video htmlSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 t671
  Posté le 18/11/2005 @ 13:48  
 Astucien

1069 Messages
Bonjour, J’ai un gros pb pour afficher une vidéo via une page html. Je l’ai déjà fait, et eu aucun pb, mais là ….. ???? Voilà le mode opératoire que j’ai appliqué : 1) J’ai extrait la vidéo du caméscope 2) J’ai découpé les morceaux choisis à l’aide de VirtualDub (de mpg en avi, et testé les formats de compression DIVX 5.21 et XVID MPEG4) 3) J’ai transformé le résultat en WMP avec AVS CONVERTER. Chez moi, la lecture finale est impeccable. Mais qd je transfère sur un hébergeur (Free ou Alice), impossible de lire la vidéo !!!! Vous pouvez la tester à cette adresse : [url="http://pcigales.free.fr/videos/cha.wmv"]http://pcigales.free.fr/videos/cha.wmv[/url] Voici mon code : [code]</head><body bgcolor="#FFCC66"> <object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715" width="450" height="400"> <param name="cha.wmv" value="cha.wmv"> <param name="AutoStart" value="true"> <param name="ShowTracker" value="true"> <param name="ShowControls" value="true"> <param name="ShowGotoBar" value="false"> <param name="ShowDisplay" value="false"> <param name="ShowStatusBar" value="false"> <param name="AutoSize" value="false"> <embed width="400" height="450" src="cha.wmv" AutoStart="true" ShowTracker="true" ShowControls="true" ShowGotoBar="false" ShowDisplay="false" ShowStatusBar="false" AutoSize="false" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/"></embed></object> </body></html>[/code] Merci
 Afficher le profil de t671 Envoyer un message privé à t671

Publicité
 Dreamer  Posté le 18/11/2005 à 16:10  
Astucien

4282 Messages
Salut Je crois que tu as fait une erreur dans ton code , tu n'as pas précisé le dossier de ta vidéo : <object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715" width="450" height="400"> <param name="filename" value="video/cha.wmv"> <param name="AutoStart" value="true"> <param name="ShowTracker" value="true"> <param name="ShowControls" value="true"> <param name="ShowGotoBar" value="false"> <param name="ShowDisplay" value="false"> <param name="ShowStatusBar" value="false"> <param name="AutoSize" value="false"> <embed width="400" height="450" src="video/cha.wmv" AutoStart="true" ShowTracker="true" ShowControls="true" ShowGotoBar="false" ShowDisplay="false" ShowStatusBar="false" AutoSize="false" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/"></embed></object> Si tu veux lire un peu [url="http://www.video-en-ligne.com/integration-player-multimedia/windows-media.html"]ici[/url] A +
Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 t671  Posté le 19/11/2005 à 08:30  
Astucien

1069 Messages
Merci Dreamer, J'ai effectivement corrigé. Avec tous mes tests, j'avais dû perdre des pièces en route ...... Mais lors de ma tentative de lecture directe, c'est à dire en passant par le lien [url]http://pcigales.free.fr/videos/cha.wmv[/url] , j'ai comme réponse que le fichier est sans doute altéré et qu'il ne peut pas être lu par Média Player. Je l'ai pourtant transformé plusieurs fois avec différents converteur, mais c'est tjrs pareil ..... Comment faire ??? Merci
Afficher le profil de t671 Voir la configuration de t671Envoyer un message privé à t671
 Dreamer  Posté le 19/11/2005 à 09:38  
Astucien

4282 Messages
Salut , es-tu sûr que ce soit un *.wmv ? A +
Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 t671  Posté le 19/11/2005 à 10:37  
Astucien

1069 Messages
Dreamer a écrit :
Salut , es-tu sûr que ce soit un *.wmv ? A +
Ben oui ! Je demande au converteur de transformer ma video avi en wmv, et j'ai le résultat qui fonctionne en local, mais pas sur un hébergeur !!!! [pleurer]
Afficher le profil de t671 Voir la configuration de t671Envoyer un message privé à t671
 Dreamer  Posté le 19/11/2005 à 11:32  
Astucien

4282 Messages
Salut , donc c'est un problème de stockage . Si ta vidéo est en ligne , je vais jeter un coup d'oeil à tes codes et je reviens . A +
 Dreamer  Posté le 19/11/2005 à 11:54  
Astucien

4282 Messages
Salut Bon , j'ai été voir dans ton directory et j'ai testé tes vidéos . Seule la vidéo : cha.wmv ne fonctionne pas , les autre marchent bien . En résumé , je pense que cela provient de ton film A +
 t671  Posté le 19/11/2005 à 12:05  
Astucien

1069 Messages
Dreamer a écrit :
Salut Bon , j'ai été voir dans ton directory et j'ai testé tes vidéos . Seule la vidéo : cha.wmv ne fonctionne pas , les autre marchent bien . En résumé , je pense que cela provient de ton film A +
C'estce que je redoutais ......... [pleurer] Y'a donc rien à faire ????
 Dreamer  Posté le 19/11/2005 à 12:16  
Astucien

4282 Messages
Salut La solution c'est de refaire ton film a partir de la copie d'origine et je pense que cela règlera ton problème . Les autres sont réussies pourquoi pas celle-ci ? A +
 t671  Posté le 19/11/2005 à 12:21  
Astucien

1069 Messages
Dreamer a écrit :
Salut La solution c'est de refaire ton film a partir de la copie d'origine et je pense que cela règlera ton problème . Les autres sont réussies pourquoi pas celle-ci ? A +
J'ai encore les extractions mpg, mais le film sur k7 du camescope, non. J'ai déjà essayé de retravailler à partir des fichiers mpeg, mais c'est pareil ...... Tant pis ........[triste] Mais merci à toi d'avoir voulu m'aider [clindoeil]
 Dreamer  Posté le 19/11/2005 à 14:37  
Astucien

4282 Messages
Salut Si tu as le film sur cassette , utilises Window Movie Maker , je pense que c'est réalisable . A +
 t671  Posté le 19/11/2005 à 16:14  
Astucien

1069 Messages
Dreamer a écrit :
Salut Si tu as le film sur cassette , utilises Window Movie Maker , je pense que c'est réalisable . A +
Ben malheureusement, je ne l'ai plus sur k7 .......
 t671  Posté le 19/11/2005 à 16:19  
Astucien

1069 Messages
Si j'essaye de lire directement sur la page IE à partir du directory, j'ai ce message sur ce lien : [url]http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/webhelp/default.aspx?prd=Windows&spb=MediaPlayer&pver=9.0.0.2980&os=WinNT&over=5.1.2600&olcid=0x40c&clcid=0x40c&id=C00D1197[/url] Ca veut dire quoi ???
 t671  Posté le 19/11/2005 à 19:37  
Astucien

1069 Messages
Salut Dreamer, Comme tu peux voir, je ne lâche pas facilement ....... suis têtu !!!!! Y a t'il un autre moyen d'afficher une video sur un site ? Merci
 Dreamer  Posté le 19/11/2005 à 19:50  
Astucien

4282 Messages
Salut , malheureusement je suis de plus en plus sûr que ton film est H.S. , c'est pour cela qu'aucun lecteur ne peut le lire , j'ai personnellement essayé avec BSPlayer et VLC et ça ne marche pas . Tu vas devoir trouver une autre copie pour refaire ton film .... A +
 t671  Posté le 20/11/2005 à 16:25  
Astucien

1069 Messages
Salut Dreamer, J'ai réussi à lire ma video convertie mpg/avi/mpg. La qualité d'image n'est pas Superbe (trait de couleur), et je n'arrive pas à la lire en streaming. Et sachant qu'elle fait 18Mo ...... Pour le format MVW, ça passe pas ....... T'as une idée pour le streaming mpg ??? J'ai essayé plusieurs scripts, mais rien ne passe !!!!
 Dreamer  Posté le 20/11/2005 à 18:33  
Astucien

4282 Messages
Salut Pour le streaming , il faut à l'origine une vidéo de qualité , car la conversion lui fait perdre un peu de précision . Mais comme en stream , tu diminues les dimensions d'écran , ce n'est pas très grave . Si tu veux voir un résultat : [url]http://www.pashmina-le-site.com/video14.htm[/url] A +
 t671  Posté le 20/11/2005 à 19:08  
Astucien

1069 Messages
Dreamer a écrit :
Salut Pour le streaming , il faut à l'origine une vidéo de qualité , car la conversion lui fait perdre un peu de précision . Mais comme en stream , tu diminues les dimensions d'écran , ce n'est pas très grave . Si tu veux voir un résultat : [url]http://www.pashmina-le-site.com/video14.htm[/url] A +
OKEY !!! Par contre, ds ton script, la video peut apparemment s'ouvrir avec Media Player ou Real. Chez-moi elle s'ouvre avec Real. Pourquoi pas Media-Player ? Avec quoi as-tu converti ta video pour la mettre en rm ?
 Dreamer  Posté le 20/11/2005 à 20:34  
Astucien

4282 Messages
Salut , tout simplement pour le poids car sur un site c'est la vidéo et la musique les plus lourds et je préfère les héberger moi-même . Il existe des convertisseurs pour mettre en rm ou ra . A +
 t671  Posté le 20/11/2005 à 20:45  
Astucien

1069 Messages
Dreamer a écrit :
Salut , tout simplement pour le poids car sur un site c'est la vidéo et la musique les plus lourds et je préfère les héberger moi-même . Il existe des convertisseurs pour mettre en rm ou ra . A +
J'ai converti mon fichier en rm, mais celui-ci bloque dès le début. Il affiche la première image et reste bloqué ........[pleurer] Tu peux vérifier là [url]http://pcigales.free.fr/videos/jacobs%20ladder.htm[/url] Tu crois que je peux l'arranger, la récupérer ????
 Dreamer  Posté le 20/11/2005 à 20:55  
Astucien

4282 Messages
Salut Vérifies le code de ton lecteur , il y a quelque chose qui me chiffonne , mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus . Testes avec un lecteur un peu différent , peux-tu me donner le poids de ton fichier ? As-tu testé ta vidéo en direct pour le vérifier ? A +
 t671  Posté le 21/11/2005 à 13:15  
Astucien

1069 Messages
Dreamer a écrit :
Salut Vérifies le code de ton lecteur , il y a quelque chose qui me chiffonne , mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus . Testes avec un lecteur un peu différent , peux-tu me donner le poids de ton fichier ? As-tu testé ta vidéo en direct pour le vérifier ? A +
Qu'appelles-tu par code du lecteur ? Le Windows Media c'est la version 9, et le Real Player c'est version 10,5 que j'ai mis à jour hier soir. Tu peux trouver les fichiers ds le directory à [url="http://pcigales.free.fr/videos/"]http://pcigales.free.fr/videos/[/url] . Le "jacobs ladder2" c'est la version wmv à 8Mo, et le "jacobs ladder" c'est la version rm à 8,5Mo. Mais j'ai d'autres videos plus lourde et qui passent correctement. Si j'écoute et regarde en local chez-moi, c'est impeccable !!!! Mais une fois exporté chez un hébergeur, ça passe plus (????). Si c'était la vidéo qui est foireuse, elle ne passerait pas non plus chez moi ! Non ? Là, je commence à désespérer ..... [triste] A moins que ce soit le code qui ne soit pas approprié, mais lequel mettre ? J'avais même essayé avec un code (pour wmv) qui passait par Activex, et idem !!!! Le mystère reste entier ......[choc]
 t671  Posté le 21/11/2005 à 17:04  
Astucien

1069 Messages
J'ai le même pb avec les fichier audio en wma ou rm. Soit y'a rien, soit y'a 3 secondes ........!!!!???? [crazy]
 t671  Posté le 21/11/2005 à 19:16  
Astucien

1069 Messages
J'ai réussiiiiiiiiiiiii ...........[fete][birthday] Tu peux voir le résultat sur le site ..... [bigsmile] Y'avait uniquement un paramètre ds mon logiciel FTP qui n'était pascorrectement positionné.[happy] Merci pour ton aide .......[bierre] T'es Superrrrr .........[clindoeil] A +++
 Dreamer  Posté le 21/11/2005 à 20:50  
Astucien

4282 Messages
Salut , ce fut un plaisir , une petite chose , ne mets d'espace dans tes titres , utilises jacobs-ladder2 ou jacobs_ladder , car on trouve % à la place . A +
 t671  Posté le 22/11/2005 à 08:46  
Astucien

1069 Messages
Dreamer a écrit :
Salut , ce fut un plaisir , une petite chose , ne mets d'espace dans tes titres , utilises jacobs-ladder2 ou jacobs_ladder , car on trouve % à la place . A +
OKKK ............. Merci ............[bigsmile][hello]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page