| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour alors depuis plusieurs mois déjà, je ne peux plus accédé aux sites du groupe catholique.fr (jesus.catholique.fr, eglise.catholique.fr ....) depuis plusieurs moi a chaque fois que je lance on me sort cela : ErrorError This page can't be displayed. Contact support for additional information.
le probleme est le meme avec tout les autres navigateur, chrome, opera, edge....es que le problème viens de chez moi ou autres ? et y aurait-il une solution pour contourné se problème ? merci
pour info technique je vie en Algérie, je suis sous Windows 10 32bit Modifié par worldkim le 19/08/2015 18:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Bien que ne fréquentant pas ce genre de site, j'ai quand même testé et chez moi, ça marche. Comme ça le fait sur tous les navigateurs, ça ne vient pas d'eux. Simple hypothèse : puisque tu résides dans un pays musulman, les sites de ce groupe n'auraient-ils pas été bloqués ...? Connais-tu d'autres personnes de ton entourage chez qui ça marche ? @ + | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, effectivement pays musulman, je ne sais pas si le blocage est national ou pas, je ne pense pas car tout les autres sites chrétiens que je consulte marche mis a part le nom de domaine catholique.fr je n'ai pas pu testé chez d'autres personnes, il est assez bizarre de demandé a un musulman " stp peut-tu vérifier si le site jesus.catholique.fr marche chez toi ? " mais je pense que le problème est le même car nous n'avons qu'un seul FAI national lol
mais si sa peut répondre a votre question, je ne peux pas accéder non plus via ma connexion 3G sur mon smartphone. le blocage viens surement d'eux mais serait-il possible de contourné se blocage ?
Modifié par worldkim le 19/08/2015 19:11 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour essaye en changeant les dns ,mets 8.8.8.8 en principal et 8.8.4.4 en auxiliaire(ce sont les dns de google http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html | |||||||
Nouvel astucien | deja fait je suis avec les DNS de google depuis longtemps j'ai essayé de changer aujourd'hui avec un autre OpenDNS mais toujours rien.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour ici une extension qui fonctionne bien avec chrome une fois installée une icône en haut à droite donne une liste de pays à choisir si l’icône n'apparait pas il est nécessaire d'aller l'activer
outil/paramètres/extensions
Modifié par ballon90 le 21/08/2015 11:04 | |||||||
Nouvel astucien | ça marche parfaitement !!!!! merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|