> Tous les forumsInternet et Réseaux

Impossible d'afficher des pages web
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mikari
  Posté le 23/08/2006 @ 21:42  
 Petit astucien

39 Messages
bonjour a tous je viens de recevoir un modem ethernet et apres installation je me suis connecte . j'ai une bonne connection mais aucune page web ne s'affiche a l'ecran (meme pas ma page de demarrage) donc je suis reparti en bas debit pour avoir votre avis et/ou votre aide . voici mon materiel : windows XP IE6 modem thomson speedtouch 510 V6 fournisseur d'acces : Orange pour precision , toutes les leds de mon modem sont allumees vertes j'ai ce probleme meme en desactivant mon pare-feu et sans avoir de controle parental merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
 Afficher le profil de mikariEnvoyer un message privé à mikari

Publicité
 geeko  Posté le 24/08/2006 à 10:07  
Petit astucien

259 Messages
Perso je contacterais la hotline. T'as vérifié que ta carte réseau est configurée en DHCP ?
Afficher le profil de geeko Voir la configuration de geekoEnvoyer un message privé à geeko
 mikari  Posté le 24/08/2006 à 20:41  
Petit astucien

39 Messages
bonjour geeko je te remercie de ta reponse et je vais verifie tout de suite
 mikari  Posté le 17/09/2006 à 15:22  
Petit astucien

39 Messages
ma carte reseau est bien configure , j'ai pinguer et je suis bien connecter a mon fai.
 schmiste  Posté le 17/09/2006 à 19:19  
Petit astucien

73 Messages
Message original par mikari
bonjour a tous je viens de recevoir un modem ethernet et apres installation je me suis connecte . j'ai une bonne connection mais aucune page web ne s'affiche a l'ecran (meme pas ma page de demarrage) donc je suis reparti en bas debit pour avoir votre avis et/ou votre aide . voici mon materiel : windows XP IE6 modem thomson speedtouch 510 V6 fournisseur d'acces : Orange pour precision , toutes les leds de mon modem sont allumees vertes j'ai ce probleme meme en desactivant mon pare-feu et sans avoir de controle parental merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Contrôle ta configuration DNS de ton routeur et de ton PC ... Tu peux aussi contrôler en tapant "ping www.orange.com" Si tu reçoi une adresse IP en retour, c'est que ton DNS est bien configurer ... Bonne chance ;-)
Afficher le profil de schmisteEnvoyer un message privé à schmiste
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page