> Tous les forumsLinux

impossible d installer linux
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 stuef
  Posté le 03/11/2004 @ 12:29  
 Petit astucien

5 Messages
bonjour, Je suis un gros newbie de linux, ma config amd 2400+ asus nforce 1,512 DDR, geforce 4mx, disque dur 80 go partitionne : principale 10 Go sys Win XP, etendue NTFS 6 Go, etendue NTFS 18 Go, etendue NTFS 37 Go, Linux ext3 1.2 Go,Linux swap 306 Mo,Linux ext3 1 Go. VOILA ! mon probleme maintenant c que j installe la mandrake 10.1 tout ce passe bien lors de l'install mais lors du demarrage ma machine se bloque à la ligne verification du systeme de fichier racine. ???? ha oui je sais pas si ca a de l importance mais j ai choisi le 1er secteur de la MBR du disque pour l amorcage. Voili Voila j aimerai bien que quelqu un me vienne en aide pour que je puisse me convertir a linux
 Afficher le profil de stuefEnvoyer un message privé à stuef

Publicité
 abourgeo  Posté le 03/11/2004 à 12:49  
Astucien

1784 Messages
à priori, tu n'as pas laissé beaucoup de place pour Linux sur ta machine: 1,2G + 1G = 2,2G !!!!!! ce n'est pas assez pour une utilisation en mode "graphique" ! c'est assez pour Linux en mode "texte" (utilisation en serveur, passerelle, Firewall, etc.....) à toi de voir si tu peux (ou veux) réorganiser ton DD ........ ;-)

Modifié par abourgeo le 03/11/2004 12:51
Afficher le profil de abourgeoEnvoyer un message privé à abourgeo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page