| ||||||||
Astucien ![]() | Salut A chaque démarrage de W7, vient un moment où apparaît un message signalant "impossible de connecter un lecteur réseau". Il est aussi indiqué "cliquez ici pour obtenir des informations" et quand je clique, c'est l'écran "ordinateur" qui apparaît A priori, je n'ai pas de lecteur réseau ; le boot se poursuit normalement et Seven fonctionne apparemment normalement. Je dois signaler que j'ai eu quelques soucis avec la partition E:\ (slave 1) mais qui ont a priori été réparés automatiquement par Seven. Peut-être, y-a-t'il encore un souci avec cette partition à laquelle j'accède sans problème ? Ma question : une partition (primaire en l'occurrence) peut-elle être considérée comme un lecteur réseau ? Merci pour vos réponses. Amicalement,
Modifié par Mimile le 14/05/2013 09:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je reviens pour dire que le problème venait d'une défaillance de la première partition de mon second disque dur. D'ailleurs, par après, tout a commencé à foirer : plantages à répétition, freeze, etc... Bon, je me suis dit : mon bon vieux PC a fait son temps et j'ai fait monté un PC performant (à mes yeux) où j'ai installé Win7. Quand j'aurai le temps, j'installerai Archlinux qui ne fonctionnait plus a cause de mon antique carte graphique qui ne fonctionnait plus après la dernière mise à jour de "nouveau". Qu'il est agréable d'avoir un PC absolument silencieux qui répond à toutes les commandes à vitesse Vv' Sujet clôturé donc.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|