| | sly30 | Posté le 05/02/2008 @ 07:13 | Petite astucienne
46 Messages
| bonjour à tous, voila j 'ai un problème de gravage, mes films sont plus long à peu (717 au lieu de 700) que la capacité de mes dvd, Néro me demande de les raccourcir manuellement d'accord mais comment je fais? deplus existe t il des dvd plus grand en capacité moi je n'en ai pas vu. Et pour finir mon lecteur de salon lit en sp, lp,ext n'y a t il pas moyen de les compresser si oui comment je fais?
Si possible réponse urgent je n'ai pas assez de mémoire et si je n'enleve pas ces films rapidement j ai peur de flinguer mon ordi merci Sly
| | |
| |
| Publicité |
|
| | juge_pazair | Posté le 05/02/2008 à 10:56 | Astucien
2584 Messages
| Message original par sly30
bonjour à tous, voila j 'ai un problème de gravage, mes films sont plus long à peu (717 au lieu de 700) que la capacité de mes dvd, Néro me demande de les raccourcir manuellement d'accord mais comment je fais? deplus existe t il des dvd plus grand en capacité moi je n'en ai pas vu.
, 700mo c'est un cd un dvd c'est 4.7 giga , tu en a même de + gros | | | | | sly30 | Posté le 05/02/2008 à 15:12 | Petite astucienne
46 Messages
| juge_pazair a écrit :
Message original par sly30
,
700mo c'est un cd un dvd c'est 4.7 giga , tu en a même de + gros
merci de ta réponse je grave des dvd que depuis 2 jours je n avais pas fait gaffe puisqu'avant je gravais sur cd | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|