|
| kamicha16 | Posté le 03/04/2008 @ 21:22 |
Petite astucienne
25 Messages
| Bonsoir à tous! J'ai un petit soucis: J'ai téléchargé le Jeu Secret Maryo Chronicles (en 2h50 car bas débit!) mais quand je veux le lancer, une fenêtre s'ouvre me disant : "runtime error! program: ...iles/secret maryo chronicles/secret maryo chronicles.exe abnormal program termination" est-ce quelqu'un sait ce que ça veut dire et surtout comment faire pour acceder à mon jeu? d'avance merci.
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| bellorgeot | Posté le 04/04/2008 à 09:23 |
Petit astucien
121 Messages
| ta carte graphique est elle à jour??? as tu assez de configuration pour ce jeu??? |
| |
|
| kamicha16 | Posté le 06/04/2008 à 15:22 |
Petite astucienne
25 Messages
| bonjour bellorgeot! peux tu me dire comment faire pour savoir si j'ai assez de configuration et si ma carte est à jour? (je ne maitrise pas trop ce sujet!!) merci pour ton aide. |
| |
|
| bellorgeot | Posté le 06/04/2008 à 18:16 |
Petit astucien
121 Messages
| bonjour ,tu vas sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/ et tu cherches le fabricant de ta carte graphique et tu mets à jour les pilotes:pour savoir ta carte clic droit sur ton ecran d'acceuil et tu vas dans propriété,avancé et parametre et tu connaitras la carte de ton ordi |
| |
|
| kamicha16 | Posté le 09/04/2008 à 12:16 |
Petite astucienne
25 Messages
| à bellorgeot: voici les infos pour la carte graphique: type: NVIDIA Ge Force FX 5200 integrated RAMDAC 128 MB de mémoire version BIOS : 4.34.20.42.36 IRQ:16 proceseur système : Intel Pentium (r) 4 avec SSE2 version de DirectX : DirectX 9.0 ou supérieur version pilote : 6.14.10.5305 le problème est que je ne peux pas savoir si la configuration est suffisante dans la mesure où ce n'était pas indiqué lorsque j'ai téléchargé le jeu : seules la taille du fichier (26 Mo ) et la compatibilité (windows XP) étaient inscrites!! penses tu que ça vienne bien de la carte? |
| |
|
| bellorgeot | Posté le 12/04/2008 à 10:04 |
Petit astucien
121 Messages
| va voir sur le site du jeu ou à la rigueur sur alapage.com tu auras la configurarion du jeu ,je pense que ça vient de ta carte graphique |
| |
|
| kamicha16 | Posté le 01/05/2008 à 16:27 |
Petite astucienne
25 Messages
| hello bellorgeot! Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt!!! tu as raison, ça vient de ma cart graphique!! même avec une mise à jour ça ne suffit pas!! tant pis pour moi, je ne jouerai pas à ce jeu!! je te remercie grandement pour ton aide!! bonne journée!! |
| |
|
|
| Haut de la page |