> Tous les forumsWindows Vista

impossible de redémarrer mon centre de sécurité
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 banto
  Posté le 11/10/2008 @ 00:12  
 Petit astucien

2 Messages

Bonjour à tous,

Voilà ma ptite histoire

je suis sur vista et j'ai avast pro et Spybot, tout allait très bien jusqu"au moment où je me décide à éradiquer les pubs qui innondent Firefox, comme pkr..etc j'ai utilisé combofix et malwarebyte et depuis que j'ai fait ca (j'ai vu dans le rapport de combofix qu'il avait enlevé plusieurs trucs de mon pc en voyant espace restant avant le test et espace restant après).

De plus, après ce test, avast pro m'a indiqué 2 ou 3 modifs de registre ( suppression de valeur, si je me souviens bien), j'ai accepté vu que c"était conséutif à un prog sensé faire du bien à mon PC. résultat des Courses, apparament les pubs ne sont plus là, mais impossible de réactiver mon centre de sécurité, je suis allé via les services, et là impossible de le redémarrer ==> Erreur 1083 : Le programme dans lequel ce service doit s'exécuter n'implémente pas le service. il est en position arrêt. ( qd je vais via les services, et que je vais sur centre de sécurité et que je vx l'ouvrir, il me met déja qqch du genre handle...j'ai oublié la suite)

J'ai mis à jour Spybot, windows, Malwarebytes,...et j'ai redémarré, toujours impossible. Par contre, qd je vais dans option avancé du pare feu, mon pare feu semble actif sur les différents plans (public, privés,.. si je me souviens bien) !!

cependant j'ai qd mm l'icone rouge près de l'heure indiquant avertissement sécurité windows !!

je ne sais pas top ce que dois faire, est ce que pour vous je devrais désinstaller combo fix (que je n'ai même pas l'impression d'avoir installé) et/ou malwarebyte ?

Merci d'avance pour votre réponse, car je déteste qd il y a un truc qui ne toune pas rond sur mon portable, surtout qd c'est lié à la sécurité.

A +

Afficher le profil de bantoEnvoyer un message privé à banto

Publicité
 The Fly  Posté le 11/10/2008 à 09:42  
Petit astucien

154 Messages

Salut

je te conseille le top du top en antivirus, c'est G Data total care 2008, vire tout tes antivirus , désactive windows defender, le par-feu windows! Mais avant de télécharger la version d'évaluation( d'essai!) vas voir ds tes messages privés!

Afficher le profil de The Fly Voir la configuration de The FlyEnvoyer un message privé à The Fly
 The Fly  Posté le 11/10/2008 à 09:50  
Petit astucien

154 Messages
Afficher le profil de The Fly Voir la configuration de The FlyEnvoyer un message privé à The Fly
 banto  Posté le 11/10/2008 à 14:16  
Petit astucien

2 Messages

merci pour tes infos The Fly,

je connaissais pas cet antivirus, j'ai regardé une peu sur le net des infos le concernant, et il ressort qu'il prend pas mal de place et de ressources, ce qui ralentit pas mal le système. Je garde ta solution dans le cas où je n'arriverais pas à remettre mon centre de sécurité, car au niveau des virus, je ne pense pas que j'ai été infecté énormément avec ma config actuelle, même le scan minutieux malwarebyte n'a rien trouvé. Donc moi, c'est surtout les pubs qui m'énervent, avant, sur un autre pc j'avais adskiller qui marchait bien, mais je ne l'ai jms retrouvé, et je ne sais pas si il va avec vista.

Par contre je pense que je vais tester G data care, sur le pc de mon frère qui me semble bien encrassé, j'spr néanmoins qu'il assez de ressources pour ne pas trop resentire la relative lourdeur de l'antivirus.

Merci pour ton message en privé, c'est sympa..

Bon w-e à toi

anto

Afficher le profil de bantoEnvoyer un message privé à banto
 pax2  Posté le 11/10/2008 à 16:25  
Petit astucien

592 Messages

Bonjour.

Pour éviter la pub et autres désagréments sous Firefox, installez les extensions NoScript et AbBlock Plus. Eventuellement, ajoutez-y Flashblock.

Et allez faire un tour dans le menu de Firefox : Outils / Options / Contenu (cases à cocher).

Vous devriez être très satisfait du résultat.

Modifié par pax2 le 11/10/2008 16:27
Afficher le profil de pax2 Voir la configuration de pax2Envoyer un message privé à pax2
 The Fly  Posté le 12/10/2008 à 03:06  
Petit astucien

154 Messages
banto a écrit :

merci pour tes infos The Fly,

je connaissais pas cet antivirus, j'ai regardé une peu sur le net des infos le concernant, et il ressort qu'il prend pas mal de place et de ressources, ce qui ralentit pas mal le système. Je garde ta solution dans le cas où je n'arriverais pas à remettre mon centre de sécurité, car au niveau des virus, je ne pense pas que j'ai été infecté énormément avec ma config actuelle, même le scan minutieux malwarebyte n'a rien trouvé. Donc moi, c'est surtout les pubs qui m'énervent, avant, sur un autre pc j'avais adskiller qui marchait bien, mais je ne l'ai jms retrouvé, et je ne sais pas si il va avec vista.

Par contre je pense que je vais tester G data care, sur le pc de mon frère qui me semble bien encrassé, j'spr néanmoins qu'il assez de ressources pour ne pas trop resentire la relative lourdeur de l'antivirus.

Merci pour ton message en privé, c'est sympa..

Bon w-e à toi

anto

De rien Anto, mais méfie-toi de ton av, car un av qui ne trouve rien, c'est pas un bon, lol!!! Sauf ds le cas d'une utilisation hyper-select! Quand a GData, il peut enlever d'internet: bannières( pubs), flash, images, javascript et vb script! Je connais aussi un tout bon logiciel qui peut p'têtre te reparer ton pc( de plus c'est un bon optimiseur qui peut-même te recréer un nouveau registre! C est tune up utilities 2008( suite message perso!)

Modifié par The Fly le 12/10/2008 03:07
 deziles08972  Posté le 13/11/2008 à 18:53  
Petite astucienne

5 Messages

voila pourquoi mettre plusieur logiciel avec avast et spyboot etais suffisant il faut savoir dans cet logiciel il ya des incompatibilité trop de programme anti virus ani sa anti ci sa tue l'ordi et en plus sa ralenti l'ordi une bonne analyses avec avast au demarage de l'ordi une bonne defragmentation de temp en temp et un bon nettoyage du disque c'est suffisant deziles972@yahoo.fr bonne fete a tout les gentillec'est la fete de gens gentilles se 13 novembre

Afficher le profil de deziles08972Envoyer un message privé à deziles08972
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page