> Tous les forumsWindows 9x et Me

impossible de rentrer le format C pour formater.
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alexandry
  Posté le 24/02/2006 @ 10:47  
 Petite astucienne

110 Messages
bonjour, avant d'écrire j'ai regardé le forum mais je n'ai rien trouvé pour me dépanner.Voilà, avant j'avais windows 2000 pro, j'ai eu des problèmes avec pour installer internet et j'ai voulu repasser avec windows 98 me pour voir si cela faisait pareil.Idem!!Donc, j'ai voulu réinstaller windows 2000 pro et là problème.Avant d'installer 98, j'avais formater en fat32 mais quand je vais pour formater pour après réinstaller 2000 , je tape format c et il ne me le prends pas.J'ai tapé fdisk et là il me dit que tout est normal q'il y a déjà une partition principale .Je ne comprends rien du tout.Serait il possible de me donner les étapes 1 à 1 à faire jusqu'au début du formatage après je sais le faire.(formater et installer windows 2000.)merci à vous. [clindoeil]
 Afficher le profil de alexandryEnvoyer un message privé à alexandry

Publicité
 boubou38  Posté le 24/02/2006 à 10:51  
  Astucien

8862 Messages
bonjour tu as fait :format c: /q a plus
Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 alexandry  Posté le 24/02/2006 à 11:32  
Petite astucienne

110 Messages
cela me marque trop de paramètres.
 alexandry  Posté le 24/02/2006 à 11:34  
Petite astucienne

110 Messages
j'ai oublié de préciser j'ai mon lecteur diskette qui ne répond pas.puis je tout faire avec le cd directement.merci
 Anonyme  Posté le 24/02/2006 à 11:49  
Astucien

2328 Messages
Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de Anonyme
 alexandry  Posté le 24/02/2006 à 11:56  
Petite astucienne

110 Messages
ok , j'avais déjà regarder ce lien mais on ne parle pas de formater directement du cd.J'espère que je nefais pas de bétise,. par contre quel cd dois je mettre quand je passe par le dos, 98 ou 2000.merci
 PointeurDeVide  Posté le 24/02/2006 à 12:08  
Astucien

4314 Messages
Bonjour ! - Le Cd d'installation de 2000 sait formater et guide l'utilisateur. N'utilise Dos que si tu veux un volume excédant 32Go lisible par Win98. - Le Cd de Win98 sait démarrer un vrai Dos, celui de 2000 pas vraiment. Sous Dos, de l'aide sur une commande existante par la syntaxe : Format /? pense aux deux points dans le nom du lecteur. Les espaces importent. - Un lecteur de disquette opérationnel est nécessaire sur tout ordinateur. 2 euros la paire sur eBay, si c'est un problème de matériel. Mieux vaut s'en occuper avant l'urgence (voir le sujet sur ce forum : "échec du flashage du Cdrom"). Ciao !
Afficher le profil de PointeurDeVideEnvoyer un message privé à PointeurDeVide
 polo  Posté le 24/02/2006 à 12:45  
  Grand Maître astucien

36467 Messages
salut alexandry sur cette [url="http://poloastucien.free.fr/CD_de_boot.html"]page[/url]
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 alexandry  Posté le 24/02/2006 à 14:52  
Petite astucienne

110 Messages
merci beaucoup, j'ai réussi.[smile][hello]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page