> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Impossible de supprimer 1 imprimante (résolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Vanos
  Posté le 07/05/2005 @ 20:37  
 Petit astucien

200 Messages
Bonjour, j'ai rencontré des prob avec mon imprimante branchée sur le port parallèle. Je l'ai donc installé sur port USB. Cependant l'imprimante qui était branchée sur le port // figure toujours dans le dossier imprimante/fax et je n'arrive pas à la virer : [img]http://img116.echo.cx/img116/3592/imprimantecaptureok3gn.jpg[/img] J'ai beau cliquer sur "supprimer", rien n'y fait... que faire ? [boom] Merci !
 Afficher le profil de Vanos Envoyer un message privé à Vanos

Publicité
 hugoman83  Posté le 07/05/2005 à 22:48  
Petit astucien

792 Messages
Salut Vanos, Verifie si aucun logiciel bureautique ou autre n'aurai pas garder en mémoire l'imprimé d'un document ou encore désinstalle l'imprimante dans le gestionnaire de périphérique et réinstalle le à nouveau.
Afficher le profil de hugoman83 Voir la configuration de hugoman83Envoyer un message privé à hugoman83
 Gerard_17  Posté le 08/05/2005 à 09:17  
Astucien

1319 Messages
Bonjour, vérifie dans les paramètres de l'imprimante qu'elle ne fonctionne pas en tâche de fond et qu'elle n'est pas dans la barre des tâges près de l'horloge. Sinon, soit dans le panneau de config /imprimante et télécopieur, un clic droit / supprimer suffit ou tu vas dans ajout suppresson de pjrogramme pour supprimer ton imprimmante. Si cela ne marche pas, faire la m^me chose en mode sans echec et là, cela devrait être ok
Afficher le profil de Gerard_17 Voir la configuration de Gerard_17Envoyer un message privé à Gerard_17
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page