> Tous les forumsWindows XP

impossible de trouvé le note pad.exe
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 inconito
  Posté le 11/09/2004 @ 20:19  
 Petit astucien

4 Messages
bonjour ts le monde j ai un norton 2004 mis a jour"derniere mise à jour". et quand j'ouvre un fichier texte "document texte" une fenetre s'affiche "impossible de trouver "NOTEPAD.EXE" est c que c'est un verus o qoi?et comment le reparer. j ai analisé ts le system avec norton mais ça ne donne rien... quand je clik sur l'icone de bloc note dans le menu accessoires.une fenetre s'ouvre me disant ce message : "l'application c:\windows\system32\smss.exe"ne peut pas exécuter en mode win 32". en fait ell est changée,en icon de program inconu" [boom] sachant que j'ai un windows xp home edition
 Afficher le profil de inconitoEnvoyer un message privé à inconito

Publicité
 Toinou  Posté le 11/09/2004 à 20:27  
Petit astucien

543 Messages
Bonsoir, Notepad.exe se trouve normalement dans le Répertoire Windows.
Afficher le profil de ToinouEnvoyer un message privé à Toinou
 Halambra  Posté le 11/09/2004 à 20:29  
Astucien

1072 Messages
fais une recherche dans ton ordi pour savoir si notepad.exe est bien toujours là .
Afficher le profil de Halambra Voir la configuration de HalambraEnvoyer un message privé à Halambra
 rv31  Posté le 12/09/2004 à 05:58  
Astucien

2461 Messages
Bonjour, Clic droit sur l' icône du Bloc-Notes et dans la fenêtre "Cible" (onglet "Raccourci"), mettre (copié-collé) : %SystemRoot%\system32\notepad.exe. (Notepad.exe devrait se trouver dans C:\WINDOWS , dans C:\WINDOWS\system32 , et dans C:\WINDOWS\system32\dllcache)
Afficher le profil de rv31 Voir la configuration de rv31Envoyer un message privé à rv31
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page