> Tous les forumsMultimédia

Impossible d'installer Bryce 5;5
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Pilouface
  Posté le 15/10/2008 @ 19:47  
 Petit astucien

661 Messages

Bonjour tlm…

J'ai téléchargé Bryce 5.5 de DAZ Productions renseigné par PCAstuces pour réaliser des paysages virtuels en 3D…

Mais je suis bloqué à l'installation…

J'ai bien reçu le mail de confirmation… mon compte est bien activé mais ni avec le lien renseigné ni avec le code je ne suis dirigé vers une nouvelle page qui me donnerait le Numéro de série pour continuer l'installation.

Je travaille avec Win XP + Firefox 3.0.3

Merci pour votre aide !

Pil

Afficher le profil de PiloufaceEnvoyer un message privé à Pilouface

Publicité
 laparade  Posté le 17/10/2008 à 18:30  
  Maître astucien

10811 Messages
Message original par Pilouface

Bonjour tlm…

J'ai téléchargé Bryce 5.5 de DAZ Productions renseigné par PCAstuces pour réaliser des paysages virtuels en 3D…

Mais je suis bloqué à l'installation…

J'ai bien reçu le mail de confirmation… mon compte est bien activé mais ni avec le lien renseigné ni avec le code je ne suis dirigé vers une nouvelle page qui me donnerait le Numéro de série pour continuer l'installation.

Je travaille avec Win XP + Firefox 3.0.3

Merci pour votre aide ! Pil

Chez moi, ça a bien marché. Tu dois faire une erreur dans le serial ou le nom d'usager
Ré-essaie avec une autre de tes boîtes aux lettres en recommençant toute la procédure à zéro.

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 Pilouface  Posté le 18/10/2008 à 09:48  
Petit astucien

661 Messages

laparade... Merci pour ton intervention...

Je prends note de ta suggestion... Mais à propos de Bryce, je viens de constater que l'on ne sait réaliser avec lui que des "paysages" et pas des "personnages" (ou autres éléments 3D)... car pour ce faire il faudrait utiliser "Poser"...

Si ma déduction est exacte je trouve que ce programme "pompe" bcp trop de Mo pour le résultat obtenu !

Comme tu l'as déjà installé sur ta bécane, dis-moi si ma déduction est exacte ou si je suis à côté de mes pompes !

@ + Pil

laparade  Posté le 18/10/2008 à 12:14  
  Maître astucien

10811 Messages
Pilouface a écrit :

Je prends note de ta suggestion... Mais à propos de Bryce, je viens de constater que l'on ne sait réaliser avec lui que des "paysages" et pas des "personnages" (ou autres éléments 3D)... car pour ce faire il faudrait utiliser "Poser"... Si ma déduction est exacte je trouve que ce programme "pompe" bcp trop de Mo pour le résultat obtenu ! Comme tu l'as déjà installé sur ta bécane, dis-moi si ma déduction est exacte ou si je suis à côté de mes pompes ! @ + Pil

Salut, Pilouface. Il faudrait demander à quelqu'un qui l'utilise depuis le rachat par DAZ. Ce que tu dis était vrai autrefois. Mais il me semble que depuis maintenant, (après rachat par DAZ) DAZ vend des presets de personnages pour Bryce. A vérifier ...

Malgré tout, Bryce permet de faire des paysages tellement beaux avec toutes sortes d'objets (bien jolis)n intégrables que son acquisition gratuite en version 5.5 est une TRES belle affaire.

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 laparade  Posté le 18/10/2008 à 12:21  
  Maître astucien

10811 Messages
laparade a écrit :
Pilouface a écrit :

Je prends note de ta suggestion... Mais à propos de Bryce, je viens de constater que l'on ne sait réaliser avec lui que des "paysages" et pas des "personnages" (ou autres éléments 3D)... car pour ce faire il faudrait utiliser "Poser"... Si ma déduction est exacte je trouve que ce programme "pompe" bcp trop de Mo pour le résultat obtenu ! Comme tu l'as déjà installé sur ta bécane, dis-moi si ma déduction est exacte ou si je suis à côté de mes pompes ! @ + Pil

Salut, Pilouface. Il faudrait demander à quelqu'un qui l'utilise depuis le rachat par DAZ. Ce que tu dis était vrai autrefois. Mais il me semble que depuis maintenant, (après rachat par DAZ) DAZ vend des presets de personnages pour Bryce. A vérifier ...

Malgré tout, Bryce permet de faire des paysages tellement beaux avec toutes sortes d'objets (bien jolis)n intégrables que son acquisition gratuite en version 5.5 est une TRES belle affaire.

Voir : http://www.svmmac.fr/pratique/pas_a_pas/4234/initiez_vous_a_la_3d_avec_bryce_5_5

De toutes façons, Bryce 5.5 permet d'importer des personnages créés sous Poser

laparade  Posté le 18/10/2008 à 12:25  
  Maître astucien

10811 Messages
laparade a écrit :
: http://www.svmmac.fr/pratique/pas_a_pas/4234/initiez_vous_a_la_3d_avec_bryce_5_5

De toutes façons, Bryce 5.5 permet d'importer des personnages créés sous Poser

Voir ici aussi :
http://www.artiloo.com/dossiers/dossiers.php?val=88_creation+visage+sous+bryce+

Pilouface  Posté le 18/10/2008 à 14:40  
Petit astucien

661 Messages

Slt Laparade...

Tous ces sites sont intéressants... je vais y fouiner !

Il y a qlqs temps DAZ avait fait une promo pour "Poser" mais comme j'étais à l'étranger à ce moment-là, j'ai raté le coche !

Connais-tu un site où le TELE gratos ou en............. bêta ?

Merci pour ton aide

Pil

laparade  Posté le 18/10/2008 à 15:18  
  Maître astucien

10811 Messages
Pilouface a écrit : Slt Laparade... Tous ces sites sont intéressants... je vais y fouiner ! Il y a qlqs temps DAZ avait fait une promo pour "Poser" mais comme j'étais à l'étranger à ce moment-là, j'ai raté le coche ! Connais-tu un site où le TELE gratos ou en............. bêta ?

Merci pour ton aide Pil

Non, hélas !

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page