| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
J'ai toujours utilisé Itunes sur Windows Vista pour mon ipod et mon iphone mais j'ai récemment réinitialisé mon pc et depuis impossible d'installer le logiciel. Itunes a été mis à jour récemment et quand j’exécute le fichier pour l'installer, le message "Votre ordinateur doit éxecuter Windows 7 ou ultérieur pour utiliser Itunes" apparaît. Existe-t-il encore quelque part une version d'itunes pour windows vista ? si non y a t-il un logiciel similaire pour me permettre de mettre mes musiques sur iphone et ipod ? Merci d'avance Modifié par Anonyme le 18/10/2015 13:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Tu peux trouver dans la liste, en bas de page, une version plus ancienne pour Vista : | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'avais le logiciel sur mon PC mais je l'ai désinstaller pour gagner de la place sur mon disque. J'ai voulu le réinstaller dernièrement en essayant plusieurs versions mais J'ai le même problème ! et malgré le téléchargement et la tentative d'installation de la version la plus ancienne, je reçois toujours le message "vous devez être sous Windows 7 pour installer ITunes" Pourtant, Windows Update est à jour et ne fait aucune erreur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci pour vos réponses. Doubletwo
| |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci pour ta réponse, problème résolu. Je l'avais déjà fait, mais il y a longtemps et je ne me souvenais plus de la procédure.
| |||||||
Astucienne | Tant mieux et bonne continuation ! N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|