|
| looping007 | Posté le 10/10/2008 @ 20:44 |
Petit astucien
278 Messages
| Bonjour à tous,
Je suis sur un XP SP3 et j'essaie d'installer Kaspersky Internet Security 2009. Tous les antivirus et Firewalls installés précédement ont été désinstallés.
Au début de l'installation, Kaspersky détecte la présence de "Sunbelt Personal Firewall 4.5", et me propose de le supprimer en cliquant sur suivant (programme que j'ai supprimé de mon PC depuis très longtemps)... Ce que j'ai fait plusieurs fois... On m'invite à rebooter le PC, ce que je fait également, et au redémarrage, Kaspersky le détecte toujours...
Je suis allé dans programme Files et j'ai vérifié qu'il ne restait plus rien de ce programme. Je n'ai rien trouvé. J'ai fait une recherche sur tous les disques durs et je n'ai rien trouvé... J'ai cherché dans la base de registre, et j'ai supprimé tout ce qui s'y rapportait... Mais au reboot, Sunbelt est toujours détecté...
Comment puis-je faire pour installer Kaspersky?
Merci pour votre aide!!  
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maybe | Posté le 10/10/2008 à 21:09 |
Groupe Sécurité 21902 Messages
| |
| |
|
| clbugnot | Posté le 10/10/2008 à 21:18 |
Maître astucien
13644 Messages
| Bonjour looping007
Problème pour le forum Sécurité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum.
En attendant, vois du côté des services (Démarrer/Exécuter/entre services.msc/OK) si il n'y aurait pas un reliquat de Sunbelt.
Cordialement.
|
| |
|
| pcastuces | Posté le 10/10/2008 à 21:31 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| looping007 | Posté le 10/10/2008 à 22:45 |
Petit astucien
278 Messages
| Merci, c'est tout bon! 
Dis moi Maybe... Du premier coup cette fois-ci... Ca compense les ratés de la dernière fois! 
Merci encore, et à très bientôt!  |
| |
|
| maybe | Posté le 10/10/2008 à 22:48 |
Groupe Sécurité 21902 Messages
|
Ca compense les ratés de la dernière fois!
Eh ben ! Quel tact ! 
Et d'abord, on n'avait rien raté, ça avait pris juste une dizaine de pages mais tu avais bien fini par résoudre ton problème ! 

Modifié par maybe le 10/10/2008 22:50 |
| |
|
| looping007 | Posté le 11/10/2008 à 00:51 |
Petit astucien
278 Messages
| Je sais, je te Taquine. 
Un grand merci pour ton aide, et également à clbugnot!
A très bientôt j'espère! |
| |
|
| tashicoma | Posté le 02/11/2008 à 17:31 |
Petit astucien
1 Message
| bonjour j'essaye d'instale kaspersky 2009 mais il me dit que j'ai déja un autre antivirus ( AVG 8.0 ) je ler suprimé depuis un bail j'ai fait une recherche aprofondie aux cas ou s'il y aurai encore des composants il na rien trouvé que puije faire ? |
| |
|
| clbugnot | Posté le 02/11/2008 à 18:13 |
Maître astucien
13644 Messages
| Bonjour tashicoma
Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème.
Cordialement. |
| |
|
|
| Haut de la page |