> Tous les forumsSécurité

Impossible d'installer Kaspersky Internet SecuritySujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 looping007
  Posté le 10/10/2008 @ 20:44  
 Petit astucien

278 Messages

Bonjour à tous,

Je suis sur un XP SP3 et j'essaie d'installer Kaspersky Internet Security 2009. Tous les antivirus et Firewalls installés précédement ont été désinstallés.

Au début de l'installation, Kaspersky détecte la présence de "Sunbelt Personal Firewall 4.5", et me propose de le supprimer en cliquant sur suivant (programme que j'ai supprimé de mon PC depuis très longtemps)... Ce que j'ai fait plusieurs fois... On m'invite à rebooter le PC, ce que je fait également, et au redémarrage, Kaspersky le détecte toujours...

Je suis allé dans programme Files et j'ai vérifié qu'il ne restait plus rien de ce programme. Je n'ai rien trouvé. J'ai fait une recherche sur tous les disques durs et je n'ai rien trouvé... J'ai cherché dans la base de registre, et j'ai supprimé tout ce qui s'y rapportait... Mais au reboot, Sunbelt est toujours détecté...

Comment puis-je faire pour installer Kaspersky?

Merci pour votre aide!!

Afficher le profil de looping007Envoyer un message privé à looping007

Publicité
 maybe  Posté le 10/10/2008 à 21:09  
  Groupe Sécurité

21902 Messages
Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 clbugnot  Posté le 10/10/2008 à 21:18  
  Maître astucien

13644 Messages

Bonjour looping007

Problème pour le forum Sécurité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum.

En attendant, vois du côté des services (Démarrer/Exécuter/entre services.msc/OK) si il n'y aurait pas un reliquat de Sunbelt.

Cordialement.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 pcastuces  Posté le 10/10/2008 à 21:31  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 looping007  Posté le 10/10/2008 à 22:45  
Petit astucien

278 Messages

Merci, c'est tout bon!

Dis moi Maybe... Du premier coup cette fois-ci... Ca compense les ratés de la dernière fois!

Merci encore, et à très bientôt!

maybe  Posté le 10/10/2008 à 22:48  
  Groupe Sécurité

21902 Messages

Ca compense les ratés de la dernière fois!

Eh ben ! Quel tact !

Et d'abord, on n'avait rien raté, ça avait pris juste une dizaine de pages mais tu avais bien fini par résoudre ton problème !

Modifié par maybe le 10/10/2008 22:50
Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 looping007  Posté le 11/10/2008 à 00:51  
Petit astucien

278 Messages

Je sais, je te Taquine.

Un grand merci pour ton aide, et également à clbugnot!

A très bientôt j'espère!

tashicoma  Posté le 02/11/2008 à 17:31  
Petit astucien

1 Message

bonjour j'essaye d'instale kaspersky 2009 mais il me dit que j'ai déja un autre antivirus ( AVG 8.0 ) je ler suprimé depuis un bail j'ai fait une recherche aprofondie aux cas ou s'il y aurai encore des composants il na rien trouvé que puije faire ?

Afficher le profil de tashicoma Voir la configuration de tashicomaEnvoyer un message privé à tashicoma
 clbugnot  Posté le 02/11/2008 à 18:13  
  Maître astucien

13644 Messages

Bonjour tashicoma

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page