|
| Legusti | Posté le 02/09/2008 @ 13:00 |
Petit astucien
4 Messages
| Bonjour à tous,
J'utilise Firefox sans aucun problème depuis des années (Win XP Pro SP2).Hier, retour de vacance, j'allume le PC et j'ai une MAJ pour Firefox (IE Tab je crois).
Depuis, impossible d'ouvrir mon navigateur. j'ai une fenêtre qui s'ouvre "
Nous sommes désolés
Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.
Pour nous aider à Diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage.
J'ai redémarré le PC, rien à faire... toujours la même fenêtre qui s'ouvre. J'ai coché la case pour recevoir par e-mail des infos mais rien pour le moment.
Certains d'entre vous ont-ils des informations?
D'avance merci
LG ;)
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sallelot | Posté le 02/09/2008 à 13:11 |
Astucien
1923 Messages
| J'ai également installé l'extension IE Tab et je n'ai pas eu de problème avec la mise à jour
tu devrais réinstaller FF3 |
| |
|
| chris93drl | Posté le 10/09/2008 à 15:39 |
Petit astucien
407 Messages
| bonjour,
chez moi, depuis que j'ai installé FF3, ça plante quand je ferme une page ouverte avec IE tab, je n'ai jamais trouvé la cause. je pense qu'il y a un bug avec cette extention. Modifié par chris93drl le 10/09/2008 15:41 |
| |
|
| Banon | Posté le 10/09/2008 à 16:01 |
Petit astucien
155 Messages
| |
| |
|
| elle | Posté le 10/09/2008 à 16:09 |
Maîtresse astucienne
15684 Messages
| Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. 
|
| |
|
| d.jm | Posté le 10/09/2008 à 22:56 |
Astucien
2644 Messages
| Banon a écrit :
J'ai IE View Lite 1.3.3 et tout baigne.
Salut,
+1 mais pourquoi faire simple...  |
| |
|
| griggione | Posté le 10/09/2008 à 23:28 |
Maître astucien
16664 Messages
| Banon a écrit :
J'ai IE View Lite 1.3.3 et tout baigne.
Bonsoir tous
J'ai aussi beaucoup de problème de stabilité et abandonné les rapports depuis longtemps. Essayons cette extention pour voir ........
|
| |
|
| chris93drl | Posté le 17/09/2008 à 18:23 |
Petit astucien
407 Messages
| je reviens sur le sujet: impossible de lancer Firefox,
il semble que la meilleure solution, en tout cas la plus simple, soit de désinstaller FF3 proprement en ayant eu soin de sauvegarder les marque-pages et les mots de passe ( bookmarks.html , key3.db , signon3.txt ) puis de refaire une installation de FF3. |
| |
|
| boules | Posté le 17/09/2008 à 18:57 |
Astucien
1679 Messages
| chris93drl a écrit :
je reviens sur le sujet: impossible de lancer Firefox,
il semble que la meilleure solution, en tout cas la plus simple, soit de désinstaller FF3 proprement en ayant eu soin de sauvegarder les marque-pages et les mots de passe ( bookmarks.html , key3.db , signon3.txt ) puis de refaire une installation de FF3.
Bonsoir à tous 
Il n'y a rien à sauvegarder si tu désinstalles et réinstalles Firefox.
La désinstallation a lieu dans program files, mais ton profile reste dans documents and settings.
Donc désinstaller et réinstaller, c'est tout.
Par contre il faudrait peut-être désinstaller l'extension qui cloche. |
| |
|
| d.jm | Posté le 17/09/2008 à 18:59 |
Astucien
2644 Messages
| Salut,
et qu'en pense Legusti ? !  |
| |
|
| chris93drl | Posté le 18/09/2008 à 07:37 |
Petit astucien
407 Messages
| Boules >> as-tu essayé ? chez moi quand je désinstalle et que je réinstalle je n'ai plus ni marque-page ni mots de passe, FF3 crée un nouveau profil et écrase l'ancien dans documents and setting. à+ Modifié par chris93drl le 18/09/2008 07:51 |
| |
|
| boules | Posté le 18/09/2008 à 08:24 |
Astucien
1679 Messages
| chris93drl a écrit :
Boules >> as-tu essayé ? chez moi quand je désinstalle et que je réinstalle je n'ai plus ni marque-page ni mots de passe, FF3 crée un nouveau profil et écrase l'ancien dans documents and setting. à+
Bonjour à tous ,
Tu m'étonnes chris93drl, à chaque nouvelle version de Firefox, je désinstalle et réinstalle sans perdre mon profil.
Peut-être que cette nouvelle mouture est différente, j'attends l'avis de ceux qui ont désinstallé et réinstallé FF3.
Sinon je ferai l'essai.
Je vais posé la question chez "geckozone".
Bonne journée à tous
|
| |
|
| boules | Posté le 18/09/2008 à 08:35 |
Astucien
1679 Messages
| 
Effectivement, apparemment il y a de gros problèmes avec FF3.
Tout n'est pas écrasé mais une partie des marques pages est absente après la désinstallation.
Voir ce sujet: ICI
Alors il est plus prudent de récupérer son profil avant.
http://www.skyminds.net/2005/11/02/reinstaller-mozilla-firefox-proprement-et-sans-perte-de-donnees/
Personnellement je fais plus simple, je copie tout mon profil :
C:\Documents and Settings\*nom_utilisateur*\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
Puis je remplace celui qui est installé par défaut après réinstallation par celui que j'ai recopié..
Modifié par boules le 18/09/2008 08:43 |
| |
|
|
| Haut de la page |