> Tous les forumsWindows XP

impression de page webje
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bouarbleu
  Posté le 20/01/2006 @ 09:33  
 Petit astucien

255 Messages
bonjour, je n'arrive pas à imprimer des pages (genre forum PC astuces)) directement,j'obtiens le texte mais les images (photos,tableaux...) sont remplacees par des bandes grises et noires.je dois donc copie-coller dans Word pour avoir une impression correcte. je reformule ma question: comment peut on imprimer directement des pages internet (une page du forum par ex ? avant j'y arrivais sans peine en faisant fichier-imprimer-selection, mais maintenant ça ne marche plus(voir plus haut)est ce du au passage de IE à Firefox ? ou à autre chose?
 Afficher le profil de bouarbleu Envoyer un message privé à bouarbleu

Publicité
 griggione  Posté le 21/01/2006 à 12:12  
  Maître astucien

16825 Messages
Bonjour bouarbleu C'est une option que je n'utilise pas en direct mais en chargeant la page. D'abord pour vérifier qu'il n'y a pas de "cadeaux" avec,ensuite pour épurer. Mais comme tu parles de Firefox,il doit y avoir un parametrage ou une extension pour cela. Quelqu'un va surement repondre,ou regarde par ici: http://www.geckozone.org/forum/index.php?sid=74fb9f1389911e2d4f9218bc8fde42c7
Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
 bouarbleu  Posté le 21/01/2006 à 14:39  
Petit astucien

255 Messages
griggione a écrit :
Bonjour bouarbleu C'est une option que je n'utilise pas en direct mais en chargeant la page. D'abord pour vérifier qu'il n'y a pas de "cadeaux" avec,ensuite pour épurer. Mais comme tu parles de Firefox,il doit y avoir un parametrage ou une extension pour cela. Quelqu'un va surement repondre,ou regarde par ici: http://www.geckozone.org/forum/index.php?sid=74fb9f1389911e2d4f9218bc8fde42c7
OK, merci griggione
Afficher le profil de bouarbleu Voir la configuration de bouarbleuEnvoyer un message privé à bouarbleu
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page