> Tous les forumsMultimédia

Impression de qualité professionnelle
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 roudoudou29
  Posté le 28/11/2004 @ 18:47  
 Petit astucien

15 Messages
Bonjour j'ai besoin de l'avis d'un connaisseur!!! je souhaite réaliser des travaux de phtos et de création graphique autour d'une photo et je veux imprimer mes travaux avec une qualité proche d'une qualité professionnele .En plus d'un logiciel qui me permettrait de réaliser ce type de travaux je voudrai savoir quelle imprimante utiliser? En ce moment je veux réaliser une jaquette dvd mais quand j'insère une photo pour l'imprimer avec la jaquette et bien la qualité est tres moyenne...Comment faire?
 Afficher le profil de roudoudou29Envoyer un message privé à roudoudou29

Publicité
 degrève  Posté le 28/11/2004 à 19:05  
Petite astucienne

913 Messages
1ère idée déjà imprimer sur du papier photo, pas gratuit mais beau résultat
Message original par roudoudou29
Bonjour j'ai besoin de l'avis d'un connaisseur!!! je souhaite réaliser des travaux de phtos et de création graphique autour d'une photo et je veux imprimer mes travaux avec une qualité proche d'une qualité professionnele .En plus d'un logiciel qui me permettrait de réaliser ce type de travaux je voudrai savoir quelle imprimante utiliser? En ce moment je veux réaliser une jaquette dvd mais quand j'insère une photo pour l'imprimer avec la jaquette et bien la qualité est tres moyenne...Comment faire?
Afficher le profil de degrèveEnvoyer un message privé à degrève
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page