|
| papounou | Posté le 06/05/2008 @ 14:30 |
Petit astucien
54 Messages
| bonjour à toutes et à tous pour imprimer mes enveloppes j'utilise la fonction publipostage/creer/enveloppe.je tape ensuite l'adresse du destinataire et je clique sur imprimer. mais comment faire pour imprimer plusieurs enveloppes,ainsi qu'enregistrer ces adresses? merci d'avance à bientot
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| telliak | Posté le 06/05/2008 à 18:26 |
Petit astucien
872 Messages
| Salut, Entre "imprimer enveloppes" dans la zone d'aide de Word, je te donne le début de sa réponse : Créer et imprimer des enveloppes pour un publipostage massif - Dans le menu Outils, pointez sur Lettres et publipostage, puis cliquez sur Assistant Fusion et publipostage.
- Sous Sélection du type de document, cliquez sur Enveloppes.
Le document actif devient le document principal. -
Cliquez sur Suivante : Document de base.
Bonne chance. |
| |
|
| papounou | Posté le 06/05/2008 à 18:50 |
Petit astucien
54 Messages
| bonjour et merci de ta reponse mais il me semble que cela ne concerne pas word2007 merci quand meme |
| |
|
| Titou56 | Posté le 06/05/2008 à 20:16 |
Petit astucien
784 Messages
| hello papounou, Avec Word 2007 : Publipostage, Démarrer la fusion et publipostage, Assistant fusion et publipostage pas à pas Ensuite tout se passe à droite de l'écran : clic "enveloppes", puis "options d'enveloppes" , le type affiché correspond à des enveloppes standard, ok puis en bas "suivante" clic document actuel, puis en bas "suivante" clic saisie d'une nouvelle liste, puis créer dans la boite de Dialogue clic sur " personnaliser les colonnes" puis supprimer toutes les colonnes qui ne servent pas : clic sur e nom puis clic "supprimer" puis OK à la fin saisir les différentes adresses en utilisant la touche tab (à gauche de la lettre A sur le clavier) pour passer de colonne en colonne ; terminer par OK donner un nom à ce fichier d'adresses et valider puis en bas "suivante" puis clic sur "bloc adresse" puis ok dans la boite de Dialogue, puis en bas "aperçu" imprimer si ok A plus |
| |
|
| papounou | Posté le 06/05/2008 à 23:09 |
Petit astucien
54 Messages
| merci titou pour ces nombreux details. je vais essayer tout cà demain je te dirai le resultat encore merci bonne nuit
|
| |
|
| papounou | Posté le 07/05/2008 à 08:45 |
Petit astucien
54 Messages
| salut titou cela a l'air de fonctionner et je te remercie,mais je n'ai pas trouver le truc pour imprimer plusieurs enveloppes de la meme adresse. encore merci |
| |
|
| Titou56 | Posté le 07/05/2008 à 11:21 |
Petit astucien
784 Messages
| hello, le plus rapide est de te placer sur l'enveloppe désirée puis de faire : Clic sur le bouton Office, Imprimer, coches "page en cours" puis indiques le nb de copies... A plus |
| |
|
| papounou | Posté le 12/05/2008 à 20:19 |
Petit astucien
54 Messages
| salut excuse moi pour le retard à te repondre mais vacances obligent. un grand merci et peut-etre à bientot car tu as l'air de bien connaitre word 2007 je te souhaite une bonne semaine et encore merci |
| |
|
|
| Haut de la page |