> Tous les forumsMultimédia

impression photos
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 papy45
  Posté le 22/12/2006 @ 15:48  
 Petit astucien

283 Messages

bonjour à tous,quel est le logiciel le plus facile pour imprimer rapidement les photos?

merci

Afficher le profil de papy45 Envoyer un message privé à papy45

Publicité
 TunTun  Posté le 23/12/2006 à 22:12  
  Maître astucien

10661 Messages
Message original par papy45

bonjour à tous,quel est le logiciel le plus facile pour imprimer rapidement les photos?

merci

Bonsoir

Afficher le profil de TunTun Voir la configuration de TunTunEnvoyer un message privé à TunTun
 charlot13  Posté le 24/12/2006 à 04:25  
Astucien

3169 Messages
Si tu as la suite bureautique MSOffice, tu as MSPhoto Editor qui fait ça tres bien. Tu peux aussi trouver de nombreux utilitaires sur la toile. Mais note bien que ce n'est pas le logiciel qui fait la qualité d'impression d'une photo, mais ton imprimante et partant le choix (qualité) du papier .
Afficher le profil de charlot13 Voir la configuration de charlot13Envoyer un message privé à charlot13
 martech  Posté le 24/12/2006 à 09:46  
Petit astucien

809 Messages

Salut papy45.

Pourquoi ? T'es pressé ?

Joyeux Noël

Afficher le profil de martech Voir la configuration de martechEnvoyer un message privé à martech
 egroc  Posté le 24/12/2006 à 12:57  
Astucien

1637 Messages

Bonjour papy45,

Un petit conseil amical:

Imprimer des photos sur ton imprimante coûte entre 0,60 et 0,90€ LA photo.
Une photo imprimée, même sur du papier photo n'a pas une espérance de vie très importante.

Dans toutes les grandes surfaces tu trouves maintenant un Photomaton(impression en 2mn) ou un service d'impression de photos numériques sous 48H,à 0,30€ la photo, et tu as en sortie une vrai photo.

A toi de voir

Joyeux Noël

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 charlot13  Posté le 24/12/2006 à 13:05  
Astucien

3169 Messages

D'accord avec toi EGROC, mais le plaisir de "faire soi même" n'a pas de prix. - Mais au prix de l'encre et du papier photo de qualité pro, ça coute la peau des fesses............

[IMG]http://i12.tinypic.com/2h7fln4.gif[/IMG]

Afficher le profil de charlot13 Voir la configuration de charlot13Envoyer un message privé à charlot13
 papy45  Posté le 24/12/2006 à 15:27  
Petit astucien

283 Messages

merci à tous,je sais qu'imprimer soi même est cher mais je le fais rarement,pour l'impression,c'est vrai que MSPhoto Editor était très bien mais je ne le trouve plus et je voudrais bien le réinstaler mais comment faire?

Passez un bon réveillon et joyeux Noël.

Afficher le profil de papy45 Voir la configuration de papy45Envoyer un message privé à papy45
 charlot13  Posté le 24/12/2006 à 20:25  
Astucien

3169 Messages
Il fait partie de la suite bureautique MSOffice....[IMG]http://i12.tinypic.com/2h7fln4.gif[/IMG]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page