| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, il m'est impossible de scanner un document depuis l'imprimante ,rien ne se passe ! je dois passer par photophiltre et numériser .... imprimante brother dcp 195 je suis sous windows 8 pouvez vous m'aider , merci d'avance cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est une imprimante que tu viens d'acheter si oui regarde sur le CD il doit y avoir un log pour la numerisation directe. A+ | |||||||
Petite astucienne | bonjour,merci, cette imprimante je l'avais deja avec w7, j'ai installé le logiciel et + recherches de pilotes en ligne !sur brother, avec nouveau ps w8 ??merci encore | |||||||
![]() ![]() | Re, Oui mais sur le CD regarde si il n'y a pas de logiciel tiers de Brother (utilitaires) autres que celui de numerisation. Est ce là que tu as trouvé ces logs. http://welcome.solutions.brother.com/bsc/public/eu/fr/fr/dlf/dlf/000000/003900/dlf003996.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prod=dcp195c_all&type2=1&os=120&flang=11&dlid=dlf003996 A+ Modifié par DLUC le 14/03/2013 11:13 | |||||||
Petite astucienne | ...oui c'est sur ce site, mais c'est un informaticien qu'il l'a fait ..... c'est un peu compliqué, sur le seul cd que j'ai il n'y a pas ce que je recherche.(utilitaires) et c'est établi pour w7.....donc difficile de retrouver ................!! merci | |||||||
![]() ![]() | Re, Là tu as les pilotes et les utilitaires pour cette machine donc normalement il doit tout y avoir. A+ | |||||||
Petite astucienne | ok ! mercii !DLUC ça marche !!! cordialement | |||||||
Petit astucien | brother dcp-j515w ereur 4f ede moı | |||||||
Petit astucien | brother dcp-j515w ereur 4f sa veut dire quoı merci | |||||||
Petit astucien | Excuze bonsoire brother dcp_j515w!!! İl Clinton salıme comment fare mersi para avence
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|