> Tous les forumsMultimédia

imprimante inutilisable après rchargede cartoucheSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 PasQual2
  Posté le 26/07/2008 @ 10:15  
 Petit astucien

258 Messages

Bonjour

Voila, un mois que j'ai acheté une nouvelle imprimante HP tout-en-un série C4100. Tout va bien jusqu'au moment ou la cartouche d'encre couleur se vide.

Je la rempli avec mon kit de recharge que j'utilisai avant avec mon ancienne canon sans problème.Je commence à imprimer, et des striures apparaissent dans les couleurs et les couleurs ne correspondent pas au document . Je pensé donc m'etre trompé de couleur en remplissant la cartouche et je vais acheter une nouvelle cartouche . La mise en place ne pose aucun probleme et un message s'affiche à l'écran me disant qu'il reconnaissé bien la nouvelle cartouche HP. L'imprimante fonctionne à nouveau correctement.Deux semaines après la nouvelle cartouche est à nouveau vide car on imprime beaucoup, je la rempli en fessant bien attention aux 3 couleurs et voila le meme problème qui apparait . Si quelqu'un a la solution ce serait génial car la cartouche couleur coute 23 € , un gouffre.

Merci d'avance

Bonne journée

Afficher le profil de PasQual2Envoyer un message privé à PasQual2

Publicité
 ibere  Posté le 26/07/2008 à 18:39  
Astucien

1905 Messages

Bonjour,

Vérifie si ton encre de recharge est compatible avec HP, questionne ton fournisseur.

@+

Afficher le profil de ibere Voir la configuration de ibereEnvoyer un message privé à ibere
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page