|
| nounoub | Posté le 14/05/2008 @ 21:27 |
Petite astucienne
24 Messages
| salut chers astuciens et astuciennes !
j'ai un problème avec mon imprimante EPSON Stylus C44 plus, au début elle a imprimé les textes qui contournent la page sans imprimer le milieu, et maintenant elle imprime que les images en laissant la place du texte blanche, est ce que le problème est dans le réglage ou les têtes qui sont foutues ? Que dois-je faire ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mainframe | Posté le 14/05/2008 à 22:57 |
Petit astucien
233 Messages
| Bonsoir, Que les têtes soient foutues je ne le pense pas. Ni que ça provienne d'un réglage (mais je peux me tromper !  ). Sinon, peut être qu'une réinstallation des pilotes pourrait résoudre ton problème. Si quelqu'un a une autre idée... |
| |
|
| Oryx | Posté le 15/05/2008 à 00:31 |
Petite astucienne
53 Messages
| Bonsoir, Je pense aussi à un problème de paramètres. Nounoub es-tu la seule à utiliser ton imprimante ? Bon, à tout hasard vérifies dans les paramètres principaux de l'imprimante que la fonction d'impresssion "Texte et image" est cochée. Impossible de te dire où exactement je ne possède pas la même. Je ne pense pas non plus aux têtes, ça ne ferait pas ça ! Modifié par Oryx le 15/05/2008 00:32 |
| |
|
| ordisauvetage | Posté le 15/05/2008 à 00:41 |
Petit astucien
97 Messages
| Peut etre que la cartouche noire ne fonctionne plus... |
| |
|
| nounoub | Posté le 15/05/2008 à 16:57 |
Petite astucienne
24 Messages
| salut chers astuciens
Mainframe,Oryx et Ordisauvetage !
merci beaucoup de votre aide, pour la cartouche noire, elle fonctionne bien ; ainsi j'ai vérifie les paramètres principaux de l'imprimante "fonction d'impression et j'ai coché "texte et image" comme vous me l'avez dit mais sans satisfaction ; il me reste la mise à jour ou la réinstallation du logiciel d'impression ce que je vais faire maintenant, et je trouve le lien que vous m'avez donné très interessant : j'ai procédé au nettoyage des têtes , et j'ai fait le Diagnostique tout fonctionne bien. Mille merci. |
| |
|
| nounoub | Posté le 15/05/2008 à 23:40 |
Petite astucienne
24 Messages
|  bonsoir chers astuciens et astuciennes !
j'ai procédé à la réinstallation du logiciel d'impression comme vous me l'avez conseillé et le problème est résolu, maintenant elle imprime bien. Merci beaucoup. |
| |
|
|
| Haut de la page |