|
| olirusti | Posté le 25/02/2007 @ 11:50 |
Petit astucien
59 Messages
| bonjours j'ai une imprimante HP deskjet940c installé sur windows XP en usb je suis en reseau en rj45 par la livebox j'ai bien trouvé et installé les drivers sur le pc avec vista sans aucun probleme mais lorsque j'imprime il me dit impression ok mais rien ne s'imprime quelqu'un aurais t'il une solution ? merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jack5611 | Posté le 25/02/2007 à 17:02 |
Astucien
1044 Messages
| Salut, tu as bien partagé ton imprimante sous XP ? Normalement sous vista tu mets nouvelle imprimante, tu choisis reseau et ça s'installe tout seul, pas besoin de drivers. (moi j'ai une Deskjet 930 C) |
| |
|
| Finaël | Posté le 25/02/2007 à 18:36 |
Petit astucien
550 Messages
| Exact  Si ton imprimante sous XP est partagée, elle doit apparaître sur le réseau. Sous Vista, clic droit sur l'imprimante et : "Connexion" >>> terminé. Pas besoin de drivers sur Vista. |
| |
|
| olirusti | Posté le 25/02/2007 à 20:01 |
Petit astucien
59 Messages
| rebonsoir l'imprimante est bien installé bien présente dans le groupe imprimante et etat : prêt pas d'erreur lors de la création de l'impression mais rien ne s'imprime |
| |
|
| michelviale | Posté le 25/02/2007 à 20:24 |
Petit astucien
263 Messages
| Bonjour Je possede une HP deskjet3420 qui présente le même souci, bien que partagé sur xp cela ne fonctionne pas, mais cela me semble normal. En effet comme je suis en multi boot vista ne peut pas la reconaitre , du moins c'est ce que je pense. Mais ayant un autre pc ne faudrait-il pas l'installé sur cet autre pc. Je pense que la dessous ce cache un probléme de drivers, ou alors si quelqun a une HP deskjet940c ou une HP deskjet3420 qu'il est la gentillesse de dire à olirusti ou à moi même la maniére de les faires fonctionnées. Merci d'avance pour toutes vos réponses. Michel |
| |
|
| Finaël | Posté le 25/02/2007 à 20:34 |
Petit astucien
550 Messages
| Pour ma part, j'utilise une imprimante HP Deskjet 5550 branché en USB sur un PC du réseau. J'y accède de "mon" PC, que je sois sous XP ou sous Vista (multiboot). Quand j'ai installé Vista, j'ai parcouru le réseau pour trouver l'imprimante réseau puis bouton droit sur l'icône de l'imprimante partagée >>> Connexion. Terminé. Aucun problème. |
| |
|
| michelviale | Posté le 25/02/2007 à 20:44 |
Petit astucien
263 Messages
| re Ok mais ton imprimante est installé sur un autre pc que celui qui a le multiboot ou sur le xp / vista en multiboot. Michel |
| |
|
| Finaël | Posté le 25/02/2007 à 20:54 |
Petit astucien
550 Messages
| Sur un autre PC. Si l'impirmante était installée sur mon PC avec le multiboot, les autres PC devraient avoir 2 types d'imprimantes réseau : - celle sous XP - celle sous Vista Ce qui n'est pas très pratique car il y a toujours une imprimante définie par défaut. En clair, si c'est l'imprimante par défaut est celle de XP et que sur l'autre PC c'est Vista qui est démarré, ça ne fonctionnera pas. Il faudra redéfinir l'imprimante de Vista par défaut ou du moins la choisir dans les propriétés de l'impression. Bref, installer une imprimante sur un PC qui a un multiboot, c'est pas top |
| |
|
| michelviale | Posté le 25/02/2007 à 21:07 |
Petit astucien
263 Messages
| re Tout à fait d'accord avec toi, mais c'est le type d'installation qui me conviendrai mais comme vista ne veut pas imprimé j'attends un prochain drivers... Michel |
| |
|
|
| Haut de la page |