Bonjour a tous, mon probleme depuit peut j'ai deux pc un fixe avec windows xp fam sp2 et le second un portable avec windows vista premium.
J'etai parvenu a mettre mon imprimante en reseaux sur mon portable et depuis un certain temp impossible d'imprimer pas de connextion, j'ai desinstaller le pilote du portable reistaller toujour pareil pas de connextion, meme en utilisant l'option ajout d'imprimante, je puet voir mon imprimante sur le pc fixe mais des que je tente de l'ajouter windows me mais le message suivant (windows ne peut se connecter a l'imprimante. impossible de terminer cette opration (erreur 0x000000d)). poutant mon reseaux fonctionne je peut aller sur le net acceder au disque dur de mon pc fixe voir meme d'en prendre le controle avec VNC, mon imprimante et bien en partage, j'ai meme essayer avec les pilote officiel une fois seulement par quel mirracle cela a fonctionner et le lendemain plus rien.
En esperant avoir une aide ou une astuce pour mon probleme je lui serai reconnaissant.
Merci d'avance.