> Tous les forumsWindows Vista

 imprimante reseaux
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 grimmy57
  Posté le 15/04/2008 @ 22:18  
 Petit astucien

1 Message

Bonjour a tous, mon probleme depuit peut j'ai deux pc un fixe avec windows xp fam sp2 et le second un portable avec windows vista premium.

J'etai parvenu a mettre mon imprimante en reseaux sur mon portable et depuis un certain temp impossible d'imprimer pas de connextion, j'ai desinstaller le pilote du portable reistaller toujour pareil pas de connextion, meme en utilisant l'option ajout d'imprimante, je puet voir mon imprimante sur le pc fixe mais des que je tente de l'ajouter windows me mais le message suivant (windows ne peut se connecter a l'imprimante. impossible de terminer cette opration (erreur 0x000000d)). poutant mon reseaux fonctionne je peut aller sur le net acceder au disque dur de mon pc fixe voir meme d'en prendre le controle avec VNC, mon imprimante et bien en partage, j'ai meme essayer avec les pilote officiel une fois seulement par quel mirracle cela a fonctionner et le lendemain plus rien.

En esperant avoir une aide ou une astuce pour mon probleme je lui serai reconnaissant.

Merci d'avance.

 Afficher le profil de grimmy57Envoyer un message privé à grimmy57
 
 
Publicité
 nardino  Posté le 16/04/2008 à 16:38  
  Groupe Sécurité


8719 Messages

Bonjour.

Si tu veux utiliser ton imprimante qui sur un pc sous XP à partir d'un pc qui est sous Vista, il faut installer le pilote Vista en plus du pilote XP sur le pc où est connectée l'imprimante.

@+

Afficher le profil de nardino Voir la configuration de nardinoEnvoyer un message privé à nardino
 Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte



Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !
 

 > Tous les forumsWindows Vista

 
Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page