> Tous les forumsBureautique

imprimantes non installées ?...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 denewton
  Posté le 24/10/2006 @ 19:04  
 Petit astucien

710 Messages
Bonjour, Comme de temps à autre, je lance l'impression d'un document word par le menu en cliquant à droite sur le document. Normalement ça ouvre word et le document et referme le tout après avoir lancé l'impression. Depuis quelques temps, à la suite probablement de l'essai d'impression d'un document Word (sans virus connu) ayant plein d'images et de textes en haut de page et qui n'a pas voulu passé en impression (même erreur : pas d'imprimante installée) et qui s'imprime quand on lui retire toute cette imagerie, la manoeuvre ci-dessus répond : il n'y a pas d'imprimante installées. Après avoir refermé le Word ouvert et en relançant Word et en chargeant le document à imprimer (sans images), ça marche. J'ai piègé par le debugage une instruction en VB (outil-macro-vb-explorateurd'objet) WordTmpDDEmod1 dont la page de code est TmpDDE. Comme je ne connais rien en VB et la fonction de ce code qui plante à la 3ième ligne, je cherche une aide. J'ai desintallé Word et Excel, enlevé les repertoires restants, et réinstallé les deux. C'est la même chose. Une idée ? Bertrand Windows 98SE, Word et Excel 97
 Afficher le profil de denewton Envoyer un message privé à denewton

Publicité
 BUBU30  Posté le 25/10/2006 à 00:13  
  Astucien

5990 Messages
Afficher le profil de BUBU30 Voir la configuration de BUBU30Envoyer un message privé à BUBU30
 denewton  Posté le 25/10/2006 à 11:59  
Petit astucien

710 Messages
Bonjour, Merci BuBU30 ça marche. Bertrand[bigsmile]
Afficher le profil de denewton Voir la configuration de denewtonEnvoyer un message privé à denewton
 BUBU30  Posté le 25/10/2006 à 13:46  
  Astucien

5990 Messages
Bonjour, Peux-tu marquer ton sujet [résolu] en cliquant sur [img]http://i7.tinypic.com/27xjlox.gif[/img] en bas de ta page. A+
Afficher le profil de BUBU30 Voir la configuration de BUBU30Envoyer un message privé à BUBU30
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page