> Tous les forumsWindows XP

imprimer des images sans l'assistant d'impression
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bennji
  Posté le 25/02/2008 @ 15:35  
 Petit astucien

117 Messages

Bonjour, je voudrais imprimer 3 ou 4 images et qu 'elles conservent leurs tailles respectives lors de l'impression. En les selectionnants et en faisant "imprimer les images selectionnées" windows me lance l'assistant d'impression mais celui ci, lors de l'etape 3, m'oblige a choisir une config d'impression qui les imprimes ensuite toutes a la meme taille. D'ou ma question: comment faire pour imprimer mes images dans leurs dimensions d'origines, cad sans passer par l'assistant?

merci

Afficher le profil de bennjiEnvoyer un message privé à bennji

Publicité
 maybe  Posté le 25/02/2008 à 15:42  
  Groupe Sécurité

22325 Messages

Hello Bennji,

Ces images proviennent d'un site Internet ?

Tu peux très bien les copier dans Word ou open office, les Redimensionner comme tu veux et ensuite imprimer le document.

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 bennji  Posté le 25/02/2008 à 18:13  
Petit astucien

117 Messages
Oui mais n'y a t il pas un moyen d'imprimer directement plusieurs images (qui sont dans "mes documents") sous windoxs xp sans faire appel a l'assistant? car word est payant et j'ai pas vraiment envie de telecharger open office

Modifié par bennji le 25/02/2008 18:14
 maybe  Posté le 25/02/2008 à 18:21  
  Groupe Sécurité

22325 Messages
As-tu essayé en imprimant une seule image à la fois ?
Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 bennji  Posté le 25/02/2008 à 18:55  
Petit astucien

117 Messages
oui mais a chaque fois il ouvre l'assistant... sinon j'ai The Gimp donc a la limite je l'ouvre dans gimp et j'imprime de là, j'ai essayé ca marche. Mais le theme de ma question c'est justement de savoir s'il existe une astuce sous xp pour imprimer sans passer par l'assistant ni par un logiciel (gimp, word, open office...)
 maybe  Posté le 25/02/2008 à 19:03  
  Groupe Sécurité

22325 Messages
Sans logiciel et sans l'assistant, vraiment je ne vois pas.
 EDSETTON  Posté le 26/02/2008 à 00:09  
Astucien

1626 Messages

bonjours,

tu peut mettre sur ton bureau un raccourcis de ton imprimante ouis tu glisses les fichiers à imprimer vers ce raccourcis et ça lance l'impression.
tu peut aussi mettre ce raccourcis dans "send to" ainsi en faisant un clic droit sur les documents que tu as selectionné puis "envoyé vers" puis tu trouvera ton imprimante.

Afficher le profil de EDSETTON Voir la configuration de EDSETTONEnvoyer un message privé à EDSETTON
 bennji  Posté le 26/02/2008 à 11:41  
Petit astucien

117 Messages
merci
 maybe  Posté le 26/02/2008 à 11:49  
  Groupe Sécurité

22325 Messages

Hello Edsetton,

tu peut mettre sur ton bureau un raccourcis de ton imprimante ouis tu glisses les fichiers à imprimer vers ce raccourcis et ça lance l'impression.

Génial !

EDSETTON  Posté le 26/02/2008 à 11:53  
Astucien

1626 Messages
pas de quoi.
Afficher le profil de EDSETTON Voir la configuration de EDSETTONEnvoyer un message privé à EDSETTON
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page