> Tous les forumsForum des Webmasters

Inclure un bouton pour fermer une page Html ,
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 michelbricoletout
  Posté le 22/08/2006 @ 15:15  
 Petit astucien

38 Messages
Salut à tous ! Voila une question toute bête. Quand je fait ouvrir une nouvelle page de mon site , avec la commande : target="_blank" ,une nouvelle fenêtre apparait et sur celle-ci je voudrait ajouter un bouton pour la fermer . Donc je recherche le code correspondant . Ex : <input type="submit" value="Envoyer !"> pour un bouton ,envoyer! Merci d'avance !! Michel....
 Afficher le profil de michelbricoletout Envoyer un message privé à michelbricoletout

Publicité
 stimorol  Posté le 22/08/2006 à 16:00  
  Astucienne

6022 Messages
[code]<FORM> <INPUT TYPE="button" value="Fermer la fenêtre" onClick="parent.close()"> </FORM>[/code] Ou encore [code] <A HREF="javascript:window.close()">Fermer la fenêtre</A> [/code]
Afficher le profil de stimorol Voir la configuration de stimorolEnvoyer un message privé à stimorol
 Goretex  Posté le 22/08/2006 à 16:05  
Petit astucien

810 Messages
[hello] Salut, J'avais ça :
<form><input type="button" value="Fermer" onclick="self.close();"></form>
Afficher le profil de GoretexEnvoyer un message privé à Goretex
 michelbricoletout  Posté le 22/08/2006 à 16:56  
Petit astucien

38 Messages
Super ! Merci à tout les deux pour votre réponse rapide !! A plus..........!!! Michel........!!!
Afficher le profil de michelbricoletout Voir la configuration de michelbricoletoutEnvoyer un message privé à michelbricoletout
 elle  Posté le 22/08/2006 à 17:09  
  Maîtresse astucienne

15896 Messages
Salut, Tu peux aussi tout simplement utiliser la [url="http://www.w3schools.com/tags/tag_button.asp"]balise button[/url].

Modifié par elle le 22/08/2006 17:10
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 michelbricoletout  Posté le 22/08/2006 à 17:26  
Petit astucien

38 Messages
Ok , merci à toi la fille ( elle ) ha ha , c'est toujours sympa d'avoir plusieurs réponses !! Bye ,Bye .......
Afficher le profil de michelbricoletout Voir la configuration de michelbricoletoutEnvoyer un message privé à michelbricoletout
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page