> Tous les forumsWindows 7

incompatibilité firefox 3.6 et souris logitech ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 lap.h
  Posté le 02/07/2011 @ 12:38  
 Petit astucien

188 Messages

Bonjour à tous

J'espère être sur le bon forum.

Je suis sous w7, Firefox 3.6.13(mon navigateur par défaut) et ma souris est une logitech MX518 avec les derniers drivers mis à jour (setpoint : version control center 6.15.6 et pilote 5.10.9).

J'ai configuré les boutons du dessus pour défilement vers le haut et défilement vers le bas et cela fonctionne parfaitement avec Thunderbird ou Internet Explorer mais rien à faire avec Firefox, rien ne se passe. J'ignore si c'est un blème à imputer à FF ou à Logitech mais c'est gênant.

Un conseil? Une idée? Rien trouvé sur Google...

Merci.

Aller en bas de la page  

Publicité
 Anonyme  Posté le 02/07/2011 à 16:00  
Astucien

3936 Messages

Bonjour

La version "à jour" de FF est la : 5.

( http://www.mozilla.com/fr/firefox/ )

Ensuite, si le problème persiste, fais un scan avec MBAM (à jour...) pour écarter toute suspicion d'infection.

@suivre...

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 lap.h  Posté le 04/07/2011 à 01:09  
Petit astucien

188 Messages

Salut xileh

Duivant ton conseil, j'ai installé FF5 et j'ai retrouvé les fonctionnalités de ma logitech.Par contre, j'ai perdu un bon paquet de mes extensions primordiales.Vivement la mise à jour!

Merci à toi.

elle  Posté le 04/07/2011 à 01:25  
  Grande Maîtresse astucienne

30921 Messages

Fais une recherche sur Internet et Réseaux, on a abondamment parlé de la façon de faire fonctionner les extensions incompatibles.

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte